Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème AMPLI technics SUV 500
#1
Music 
Bonjour, voilà mon problème :
J’ai acheté d’occasion un ampli de la marque Technics SUV 500 fonctionnel
En rentrant chez moi, j’ai branché deux enceintes de 4 ohms sur la voie A et un subwoofer de 3 Ohms sur la voie B
Je sais j’ai oublié mes cours d’électronique, le fait est que l’ampli a fonctionné une heure et après  rideau, plus rien !
 
Pas de bruit de claquage, pas d’odeur de grillé ou autre le fait est que le fusible fond maintenant après allumage.
Voilà, j’ai ouvert le capot et aucun composant ne semble grillé.
Je souhaite le remettre en marche. Merci de m’aider à diagnostiquer la panne.
Je redis, dès que je branche l’ampli et que j’appuie sur marche : un bruit de relais puis le fusible grille.
Qu’en pensez vous !?
Merci pour vos réponses éclairées.
 
 
 
 
[Image: e2cb3ced4d4ecc0ad95d40f0b97dab48.md.jpg]
Répondre
#2
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Salut , alors je ne sais pas si tu as résolu ton problème, as tu essayé de débrancher les enceintes avant la remise en route ?

j'ai pas la même réf mais sur le mien il y a un système de comparaison d'impédance des enceintes à l'allumage , peut être que celà pourrait venir d'ici ?

Si tu l'as toujours pourrais tu me communiquer la référence des relais que je vois sur la photo ?

merci

Steeve

 




(11-10-2018, 06:18 PM)titidevaux a écrit : Bonjour, voilà mon problème :
J’ai acheté d’occasion un ampli de la marque Technics SUV 500 fonctionnel
En rentrant chez moi, j’ai branché deux enceintes de 4 ohms sur la voie A et un subwoofer de 3 Ohms sur la voie B
Je sais j’ai oublié mes cours d’électronique, le fait est que l’ampli a fonctionné une heure et après  rideau, plus rien !
 
Pas de bruit de claquage, pas d’odeur de grillé ou autre le fait est que le fusible fond maintenant après allumage.
Voilà, j’ai ouvert le capot et aucun composant ne semble grillé.
Je souhaite le remettre en marche. Merci de m’aider à diagnostiquer la panne.
Je redis, dès que je branche l’ampli et que j’appuie sur marche : un bruit de relais puis le fusible grille.
Qu’en pensez vous !?
Merci pour vos réponses éclairées.
 
 
 
 
[Image: e2cb3ced4d4ecc0ad95d40f0b97dab48.md.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AMPLI TECHNICS SE-A 100 qui chauffe dur! CharlesA 3 370 03-07-2024, 08:37 AM
Dernier message: jmr33
  Technics SU-R1000 : Intégré digital ultime ? Vacuum 196 52,394 02-23-2024, 08:50 PM
Dernier message: This Is It
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 822 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
Photo Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s Etienne83 6 579 12-06-2023, 08:52 PM
Dernier message: Etienne83
  Ampli Technics SA300L Guillaume60 4 903 10-12-2023, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)