Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour du Jura
#1
Bonjour a tous, 

je m'appelle Alain, je suis un passionné de 57 ans, mais j'ai laissé trop longtemps de coté cette passion... et donc je m'y remet  

J'avais un système composé d'enceintes SIARE 2 voies ( 31TE et TWZ) drivées par un AR cambridge A60 en sucre un TD walker CJ61 et un CD Marantz 52SE. Le AR60 reste malgré tout un excellent intégré !!  Smile

Très comptent de ce système, j'ai acheté dernièrement des JMR Euterpe Suprême avec un Heed élixir, une platine Linn basic et un Bluesound node. Je suis très satisfait de cet ensemble, mais je souhaite faire évoluer mon amplification et ma source CD. 

A bientôt donc sur le forum. 

Alain  Smile
Répondre
#2
Bienvenue Alain du Jura!
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Merci merci
Répondre
#5
Ohh !!!
Enfin un Jurassien ;-)
Bienvenue sur le forum Alain, moi aussi je suis du Jura, enfin, un Ratrait car je suis Champenois d'origine ;-)
Je suis plutôt côté sud Revermons entre Lons et Bourg et c'est avec plaisir que nous pourrions partager quelques moments d'écoute malgré mon problème de santé récent...
Au plaisir
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#7
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue !
Et bons échanges.
Répondre
#9
(11-10-2018, 08:25 PM)Plugnprod a écrit : Ohh !!!
Enfin un Jurassien ;-)
Bienvenue sur le forum Alain, moi aussi je suis du Jura, enfin, un Ratrait car je suis Champenois d'origine ;-)
Je suis plutôt côté sud Revermons entre Lons et Bourg et c'est avec plaisir que nous pourrions partager quelques moments d'écoute malgré mon problème de santé récent...
Au plaisir

Bonjour,

Je suis un Ratrait aussi, car je suis Niçois. J'habite également dans l'axe de Lons a Bourg, du coté de Vincelles. 
Pas de soucis pour échanger ensemble. J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop méchant. 
Au plaisir 
Alain
Répondre
#10
(11-11-2018, 11:30 AM)al39 a écrit :
(11-10-2018, 08:25 PM)Plugnprod a écrit : Ohh !!!
Enfin un Jurassien ;-)
Bienvenue sur le forum Alain, moi aussi je suis du Jura, enfin, un Ratrait car je suis Champenois d'origine ;-)
Je suis plutôt côté sud Revermons entre Lons et Bourg et c'est avec plaisir que nous pourrions partager quelques moments d'écoute malgré mon problème de santé récent...
Au plaisir

Bonjour,

Je suis un Ratrait aussi, car je suis Niçois. J'habite également dans l'axe de Lons a  Bourg, du coté de Vincelles. 
Pas de soucis pour échanger ensemble. J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop méchant. 
Au plaisir 
Alain

Je suis à Augea à 10min de chez toi ;-)
Et si tu veux venir écouter un systéme de plus de 30 ans d'âge qui n'a rien à envier aux plus récents , et une petit pause café c'est avec grand plaisir...bon, je ne fais malheureusement plus d'écoute comme avant à cause de violents acouphènes mais la passion est toujours là ! On est à peu de chose près de la même génération j'ai 52 ans. J'ai faillis acheter un terrain à vincelles il y a 2mois juste avant les soucis de santé. Mais on en reparle par mail privé si tu veux .
A bientôt
Rémy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)