Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
highend-audiopc.com = méfiance ?
#11
Bon et c'est quoi cette alim miraculée ?  Wink
Wilson Audio Sophia 1, Jadis DA60, DAC Hegel HD30, Mac mini Optimisé et transfos symetriseurs 
Répondre
#12
Normalement les sites marchands mis en avant sur computeraudiophile et quelques autres énormes forums, sont totalement de confiance (ils savent en outre que si certaines transactions se passent mal, ça va faire directement boule de neige sur le forum en question, donc pas bon du tout pour le business)

Après, les douaniers et les transporteurs, c'est vraiment un autre monde...
roon + Tidal sur dual PC Audio-linux, OS RealTime chargé en RAM, piloté headless - PCs fanless, avec alims linéaires, carte PCI-e à sortie i2s - hub ethernet à batteries - Dac FGPA - processeur psychoacoustique analogique et à tubes - filtre actif à tubes - enceintes actives - 2 subs en opposition de phase -  absorbeurs/diffuseurs - chatte bruyante avec écailles de tortue - aperçu sur mer
Répondre
#13
(11-13-2018, 01:04 PM)Franz a écrit : Normalement les sites marchands mis en avant sur computeraudiophile et quelques autres énormes forums, sont totalement de confiance (ils savent en outre que si certaines transactions se passent mal, ça va faire directement boule de neige sur le forum en question, donc pas bon du tout pour le business)

Après, les douaniers et les transporteurs, c'est vraiment un autre monde...

Oui mais on ne sait jamais. Je trouvais ça bizarre aussi. Là il y avait une absence de communication sur le statut de la  commande sur plus de 15 jours. Ça arrive aussi à de gros sites sans qu'il y ait nécessairement de malversation. Il y a un peu plus de 10 ans, pendant un été, LDLC avait changé sa chaîne logistique (machine de gestion du stock et emballage des envois) sans communiquer sur leur site... Ils encaissaient les paiements, ne permettaient pas les annulations et n'ont expédié les commandes que 6 à 8 semaines plus tard (ce qui est toujours appréciable pour des éléments de PC comme des cartes graphiques dont les prix baissent constamment).
Dans les exemples récents il y a Figurine Cine dont le site en ligne prenait les paiements d'objets en precommandes... alors que la boite était liquidée.

(11-13-2018, 12:56 PM)Pascal64 a écrit : Bon et c'est quoi cette alim miraculée ?  Wink

Une Sotm 500.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
#14
Super !
Bonnes écoutes
Wilson Audio Sophia 1, Jadis DA60, DAC Hegel HD30, Mac mini Optimisé et transfos symetriseurs 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)