Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RETOUR - RE-PRESENTATION
#1
Bonjour à tous,

Je suis de retour de Colombie avec ma petite famille où j'étais parti en laissant er revendant à regrets un beau système : intégré anglais LFD MKV - Encientes PEL KANTOR S3 - Tempo 2.8 option réseau et câbles full CHARLIN.... BREF :


Aujourd'hui après 5000 € de billets d'avion je suis en détresse audiophile mais j'ai déjà réussi à rassembler des troupes solides : Un TEMPO 2.7 sur lequel Denis Clarisse d'Audiomat a greffé une USB AMANERO- et de petites mais costaudes , au RQP imbattable AUDIOENGINE HD 6 avec un secteur de compétition : VooDoo INFINITY DIGITAL - Cables ESPRIT - d'ailleurs je revends un USB ESPRIT CELESTA et des modulations RCA ESPRIT ALPHA NEUFS (pas rodés, il a une semaine...), je vais les mettre dans la section adéquate ), je passe effectivement  à un USB LEGATO REFERENZA et ä des modulations RCA LEGATO PRESENZA...

Voilà je confirme qu'aucun système n'est bon ou mauvais , meilleur parce que cher , l'important est l'équilibre des éléments petit scarabée !....

Sans la musique, la vie serait une erreur (Nietzsche)
Sans la Hi-Fi, l'erreur se reproduirait (Moi)
Répondre
#2
Re-bienvenue !
Répondre
#3
Music 
(11-07-2018, 10:17 AM)Olive a écrit : Re-bienvenue !

MERCI OLIVIER !!

Tu as toujours le même Gmail ??

A+

Panda
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]



Répondre
#4
Tu ne confonds pas avec "Olivier" l'administrateur du forum ? Wink
Répondre
#5
Lightbulb 
(11-07-2018, 10:47 AM)Olive a écrit : Tu ne confonds pas avec "Olivier" l'administrateur du forum ? Wink

EXACT ! pourtant vous avez presque les mèmes galons... hehe

Merci en tout cas ! Wink
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]



Répondre
#6
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#7
Music 
(11-07-2018, 04:09 PM)Nico68 a écrit : Salut welcome

Coucou Nico !

Merci ! Wink
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]



Répondre
#8
Encora Benvenuto
Répondre
#9
bonjour et bienvenue
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  retour Venteaufeu 13 1,059 02-05-2024, 08:38 PM
Dernier message: Nouk33
  Retour à la Hifi Lebowski 14 979 01-03-2024, 03:03 AM
Dernier message: Lebowski
  Retour à la musique Matamboy 8 2,199 09-06-2023, 06:43 PM
Dernier message: Brunoc56
  Stamper, le retour (discret) stamper 14 3,277 04-03-2023, 05:32 PM
Dernier message: stephl
  Retour au "vrai" son Moriss 9 2,190 12-01-2022, 10:42 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)