Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Smile 
Bonjour à tous,

Selon les recommandations d'usage, je me présente.

Prénom Jérôme, bientôt 50 ans... je réside en Pays de Loire, amoureux de la musique, surtout diffusée depuis un support analogique, grande part de nostalgie sans doute ;-)

Amoureux du Jazz, il m'arrive d'écouter du Rock, même de la musique électronique ! En gros, tout ce qui me donne du plaisir, qu'importe le style !

J'aime la hifi bien sûr, mais ne suis pas du genre à changer de matériel souvent, je préfère un achat réfléchi que je vais pouvoir conserver longtemps... mais de temps en temps, un coup de coeur peut renvoyer cette sagesse aux oubliettes.

Aux plaisirs d'échanger, même si je dois avouer que je suis plutôt discret et préfère souvent lire qu'intervenir... timide  Blush

Mon modeste matériel :
Ampli Sugden A21SE
Enceintes KEF R300
Sources CD : Marantz cd 6005 - Vinyle : Rega RP3
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#4
(11-03-2018, 04:00 PM)jauditno a écrit : Aux plaisirs d'échanger, même si je dois avouer que je suis plutôt discret et préfère souvent lire qu'intervenir... timide  Blush 

Mon modeste matériel :
Ampli Sugden A21SE
Enceintes KEF R300
Sources CD : Marantz cd 6005 - Vinyle : Rega RP3

Salut et bienvenue à toi.
Ne t’inquiètes pas cela ce soigne. Tu verras, on a un Paul qui lui aussi était très timide et que l'on arête plus maintenant... Cool
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
bienvenue  Smile
Répondre
#7
Merci à tous pour votre accueil !
Ampli Sugden A21SE - Enceintes KEF R300 - Sources CD : Marantz cd 6005 - Vinyle : Pro-ject X-tension 10 evo/Cadenza red - Heed quasar
Répondre
#8
Bonjour jauditno,
La bienvenue sur le forum !
Tu es où en Pays de la Loire ?
Je suis de Loire-Atlantique.
Cordialement.
Répondre
#9
Benvenuto
Répondre
#10
(11-08-2018, 11:15 PM)Vacuum a écrit : Bonjour jauditno,
La bienvenue sur le forum !
Tu es où en Pays de la Loire ?
Je suis de Loire-Atlantique.
Cordialement.

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse, je pensais avoir activer la notification lors d'une réponse aux sujets auxquels je participe, mais visiblement non !

Je réside dans une toute petite commune proche d'Ancenis.

(11-08-2018, 11:42 PM)HDB a écrit : Benvenuto

Grazie molto !
Ampli Sugden A21SE - Enceintes KEF R300 - Sources CD : Marantz cd 6005 - Vinyle : Pro-ject X-tension 10 evo/Cadenza red - Heed quasar
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)