Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signalcables
#1
Pas vu grand chose sur ces Signal câbles : http://signalcable.com/magicpower.html
Le prix semble attractif.
Quelqu'un connait?
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 3 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
#2
Oui!

J'ai le Magicpower. Trés bon cable! Neutre et dynamique. Peut etre un peu "mat", mais à chaque fois que j'ai essayé autre chose je l'ai remis en place (sur ma barette ou mon transfo d'isolation)
Pas de défaut majeur à mon avis (contrairement à du yarbo7000 par exemple qui colore/déforme le bas)

Le digital est trés bon d'aprés la personne qui m'avait donné le magicpower (oui j'ai du bol, c'est un don  Angel ), mais difficile à courber.
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#3
Oui, moi aussi.

J'ai essayé le Silver resolution en hp. Très bon cables avec de l'argent dedans. Par rapport à mes cables j'avais noté que ca ouvrait un peu plus encore, que les aigus étaient plus incisifs sans être agressifs. Très bons câbles, neutres d'après moi, l'impression que ca laisse tout passer sans colorer quoique ce soit. Je vais passer commande d'un set complet prochainement. J'ai essayé un secteur également mais je ne sais plus lequel. Je suis en discussion avec leur concepteur pour savoir ce qui correspondrait le mieux dans leur gamme à mon système (il propose différents choix de connecteurs avec chacuns leurs caractéristiques).
Lors de mes essais j'ai eu de très bonnes impressions (cela date un peu et je n'avais pas pris de notes donc difficiles de relater précisément), et si tu lis les forums américains, tout le monde en dit du bien.

Les prix sont en effet très attractifs car vente en direct des US sans passer par un revendeur qui prends 50%. Cela permet de s'équiper totalement en câbles pour une facture assez douce.

Mince j'avais pas vu qu'on était dans la section secteur et que tu cherches donc des infos sur les secteurs Signal Cable. Bein à part dire qu'ils sont souvent appréciés....
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#4
Merci les gars. Je pense prendre celui en 10awg, le plus gros, soit 2,5mm. Il ne l'ai pas trop (gros) comparé à du TWL. Mais c'est pas le même tarif et sera suffisant pour l'usage que j'en ferais; alimenter une alim HDPLEX.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 3 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
#5
...et pourquoi celui-ci serait à reléguer derrière le TWL ? On sait bien que c'est pas le tarif qui hiérarchise...surtout dans les câbles.
Compare le avec les TWL sur le même appareil, tu verras bien. Après peut-être en effet que c'est plutôt le Silver Resolution chez Signal Cable (le + hdg) qui devrait être comparé au TWL.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#6
Un avis sur leur meilleur câble de modulation ici :
http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/201...cains.html
Sonus Faber Toy towers - Electrocompaniet ECI-3 - DAC Norma - Pachanko mini Server http://mecaniquemusicale.blogspot.fr/
Répondre
#7
Salut Ezel78. Pas de soucis, je "relègue" rien du tout, du moins pour l'instant, car un MagicPower commandé. On verra comment ça sonne. C'est pour remplacer un Olflex basique, qui ne dénature pas le son, hormis un bas médium un poil plus charnu, mais j'aime bien.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3,  pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 3 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX
Répondre
#8
[quote='addict38' pid='14575' dateline='1459512856 un MagicPower commandé. On verra comment ça sonne. C'est pour remplacer un Olflex basique, qui ne dénature pas le son, hormis un bas médium un poil plus charnu, mais j'aime bien.
[/quote]

Hello
C'est bon ça! Tu vas pouvoir le comparer aux TWL. Wink 
Gillou
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#9
Hello Addict,

Alors, des nouvelles?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#10
(04-01-2016, 06:55 PM)gillou 45 a écrit :
(04-01-2016, 02:14 PM)addict38 a écrit : un MagicPower commandé. On verra comment ça sonne. C'est pour remplacer un Olflex basique, qui ne dénature pas le son, hormis un bas médium un poil plus charnu, mais j'aime bien.

Hello
C'est bon ça! Tu vas pouvoir le comparer aux TWL. Wink 
Gillou
Possédant un Olflex également , tu ne trouves pas que celui sonne un peu trop brillant ?
C'est ce que je remarque en remplaçant le câble basique de mon ampli
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)