Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Klipsch kmc ou marschall kilburn 2
#1
Salut à tous, je reviens chercher vos précieux conseils, après m’avoir fait prendre un 2.1 klipsch  À la place d’une barre de son,  dont je suis ravi, qualité superbe .  J’ai besoin d’une petite enceinte nomade qui me servirait dans la salle de bain, dans la chambre, dans le garage, en extérieur… Un truc polyvalent, pas gros et de bonne qualité pour un budget d’environ 200, à 250 € . 
 Mes choix pour l instant s orienteraient  sur les deux modèles cité en titre . 
 Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance et bonne journée à tous. 

Ps:  mon sujet se rapproche d’un poste précédent, mais c’était un peu trop cher toutes les solutions apportées.
Répondre
#2
J’ai choqué quelqu’un ? ??
Répondre
#3
Sûrement pas! Mais sur forum Hifi tu as affaire à des grands malades maniaco-dépressif alors le truc que tu trimbale à la main avec une poignée, y savent même pas que ça existe! Wink Confused

https://www.leboncoin.fr/image_son/1510639797.htm/
Tiens il y a ça! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
Je sais bien ! C’est pour ça que j’ai assurer mes arrières en disant que j’avais un 2.1 klipsch pour mon salon ... j’ai assurer mes arrières lol
Je présume donc que même dans la salle de bain ils ont tous une installation du type stade de France ?
Répondre
#5
La baignoire est DANS une enceinte haut rendement! Tongue
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  klipsch rp 600 new_wave 12 3,904 03-22-2024, 07:44 PM
Dernier message: fabrs
  Klipsch Forte 4 sebastien s 18 7,338 02-15-2024, 05:48 PM
Dernier message: sebastien s
  Besoin de conseils pour mes Klipsch RB-81 MKII noeltuote 20 14,724 12-12-2023, 10:32 AM
Dernier message: steiner
  Son métallique enceintes Klipsch RB81MKII François B 25 10,524 12-01-2023, 09:00 PM
Dernier message: fred03
  Nouvelles enceintes - Klipsch ? aksl 0 1,165 01-04-2023, 02:16 PM
Dernier message: aksl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)