Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour la communauté de Forum Hifi
#1
Bonjour à toute et à tous voila je m'appelle Mathis Bréchoire je suis un étudiant (lycéen). 
Je vien rendre visite sur se cite car je suis passionné de l'audio mais du fait de mon jeune age mon expérience dans se domaine n'est pour l'instant pas très glorieuse. Alors je souhaiterai avent tout posé des question dans la hifi afin de me cultiver plus et demander des conseilles (pour des achats audio pas exemple).


En vous souhaitent à toue et à tous une bonne journée/soirée.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,  Wink
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique (à part ton smartphone) ?

Dominique T
unepassionaudiophile.fr
Répondre
#6
(10-13-2018, 08:54 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique  (à part ton smartphone) ?

Dominique T




Oui j'ai actuellement un Fiio x1 ii  coupler avec un casque Ultrasone 880. Mais j'aimerai changer de baladeur pourrai tu me conseiller stp ?
j'ai un budget maxi de 350 euros et j'ai fait quelque recherche et j 'hésite entre le pioneer xpd30r (220 euros) ou le astell kern jr (320 euros) à moin que tu est d'autre marque à me conseiller

Désoler pour les fautes d’orthographes.
Répondre
#7
Tu peux rajouter celui là à ta liste :

https://store.hiby.com/products/hiby-r3

Mais il faudrait que tu puisses les écouter avant de te décider...