Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour la communauté de Forum Hifi
#1
Bonjour à toute et à tous voila je m'appelle Mathis Bréchoire je suis un étudiant (lycéen). 
Je vien rendre visite sur se cite car je suis passionné de l'audio mais du fait de mon jeune age mon expérience dans se domaine n'est pour l'instant pas très glorieuse. Alors je souhaiterai avent tout posé des question dans la hifi afin de me cultiver plus et demander des conseilles (pour des achats audio pas exemple).


En vous souhaitent à toue et à tous une bonne journée/soirée.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,  Wink
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique (à part ton smartphone) ?

Dominique T
unepassionaudiophile.fr
Répondre
#6
(10-13-2018, 08:54 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique  (à part ton smartphone) ?

Dominique T




Oui j'ai actuellement un Fiio x1 ii  coupler avec un casque Ultrasone 880. Mais j'aimerai changer de baladeur pourrai tu me conseiller stp ?
j'ai un budget maxi de 350 euros et j'ai fait quelque recherche et j 'hésite entre le pioneer xpd30r (220 euros) ou le astell kern jr (320 euros) à moin que tu est d'autre marque à me conseiller

Désoler pour les fautes d’orthographes.
Répondre
#7
Tu peux rajouter celui là à ta liste :

https://store.hiby.com/products/hiby-r3

Mais il faudrait que tu puisses les écouter avant de te décider...

Cordialement,

Dominique T

(10-13-2018, 09:09 PM)brechoire a écrit :
(10-13-2018, 08:54 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique  (à part ton smartphone) ?

Dominique T




Oui j'ai actuellement un Fiio x1 ii  coupler avec un casque Ultrasone 880. Mais j'aimerai changer de baladeur pourrai tu me conseiller stp ?
j'ai un budget maxi de 350 euros et j'ai fait quelque recherche et j 'hésite entre le pioneer xpd30r (220 euros) ou le astell kern jr (320 euros) à moin que tu est d'autre marque à me conseiller

Désoler pour les fautes d’orthographes.
unepassionaudiophile.fr
Répondre
#8
(10-13-2018, 09:52 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Tu peux rajouter celui là à ta liste :

https://store.hiby.com/products/hiby-r3

Mais il faudrait que tu puisses les écouter avant de te décider...

Cordialement,

Dominique T

[quote='brechoire' pid='188818' dateline='1539457792']
[quote='Dominique-Tanguy' pid='188814' dateline='1539456855']
Bonjour, et bienvenue !

As tu déjà quelque chose avec lequel tu ėcoutes ta musique  (à part ton smartphone) ?

Dominique T


Merci pour ton conseil mais le problème c'est que la ou j'habite se n'est pas possible d'essayer les baladeurs alors je peux que me fier sur internet. Et pour toit le HiBy R3 serai mieu que le pioneer et le astell kern ?
Répondre
#9
Je ne sais pas car je ne les ai pas essayés... J'étudie les fiches techniques, mais l'êcoute est indispensable.

L'achat sur internet permet le retour gratuit dans les 15 jours, en général. Quand je veux essayer un truc nouveau, je commence par le moins cher correspondant ã mes critères. Si il me plait, je le garde, sinon je le renvoie et je commande le modèle plus cher...

Dominique
unepassionaudiophile.fr
Répondre
#10
(10-13-2018, 10:12 PM)Dominique-Tanguy a écrit : Je ne sais pas car je ne les ai pas essayés... J'étudie les fiches techniques, mais l'êcoute est indispensable.

L'achat sur internet permet le retour gratuit dans les 15 jours, en général. Quand je veux essayer un truc nouveau, je commence par le moins cher correspondant ã mes critères. Si il me plait, je le garde, sinon je le renvoie et je commande le modèle plus cher...

Dominique


Oui je connais le systeme de renvoi mais j avoie que sa m arrangerai de ne pas m amuser à renvoyer chaque lecteur que je commande  Wink   

Je ne sais pas si tu connais la chaîne PP Garcia sur YouTube mais en gros c'est un journaliste qui présente des matériels audio et c'est notamment luis qui conseil le Pioneer pour son double DAC ect. Et le astell kern pour être un des pilier dans le monde des baladeurs. enfin en gros je suis pommer car le astell kern valais il y a 2/3 ans 700 euros et le pioneer aurais selon une simulation coûter ily a 2/3 ans 1000/1200 euros mais en vrai il coûtai 400 euros. Mais comme tu dit c'est difficile de se positionner car je ne peu pas les écouter avant de les acheter.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coucou la communauté Devotee101 10 369 04-20-2024, 10:29 PM
Dernier message: Nico68
  nouveau sur forum, débutant rural sc36 15 2,362 03-17-2024, 01:22 AM
Dernier message: sc36
  Nouveau sur le Forum MontreuilGadjo 7 587 02-08-2024, 10:13 AM
Dernier message: Nico68
  Nouveau sur le forum CYCY69 CYCY69 14 1,150 02-01-2024, 04:02 PM
Dernier message: Kostik
  Bonjour, mes débuts dans le monde du Hifi Nikeau 10 667 01-28-2024, 11:51 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)