Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Snakeoil OS
#1
Tongue 
Bonjour,

Comme beaucoup d'anciens utilisateurs de Daphile, j'étais passé à Tinysqueeze.

Depuis 2 jours, j'utilise Snakeoil et je trouve que cette distribution se démarque des 2 autres en ajoutant musicalité et richesse harmonique. (Flatteur?)

Pour l'instant je l'utilise en mode LMS avec le player Squeezlite 1.8 et Qobuz.
Dîtes moi ce que vous en pensez?  Cool

Le lien computeraudiophile:

http://www.computeraudiophile.com/f11-so...-os-28025/
Répondre
#2
Et allez !!! nous sommes partie vers de nouvelles aventures !!!
Je commençais pourtant à trouver les dernières versions de Tiny intéressantes, surtout avec l'apport de PlayHRT... Je me garde la clé au chaud, et je me fais un LiveCD de SnakeOil !!
Répondre
#3
Hello Olivier et Mich

Je ne sais fichtre rien de la qualité de ces différentes distributions, mais une chose est sûre, c'est gratuit !
Et comme ça à l'air de vous donner l'impression que votre système évolue à chaque fois, c'est de la changite aiguë audiophile à pas cher  Wink
Amusez-vous bien !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#4
(03-24-2016, 11:19 PM)MrLocoLuciano a écrit : Je ne sais fichtre rien de la qualité de ces différentes distributions, mais une chose est sûre, c'est gratuit !

Aucune différence de qualité sonore entre ces distributions. La différence est dans l'interface.


(03-24-2016, 11:19 PM)MrLocoLuciano a écrit : Et comme ça à l'air de vous donner l'impression que votre système évolue à chaque fois, c'est de la changite aiguë audiophile à pas cher  Wink
Amusez-vous bien !

Exactement. Big Grin
Répondre
#5
(03-24-2016, 11:29 PM)bz31 a écrit : Aucune différence de qualité sonore entre ces distributions. La différence est dans l'interface.

Va changer les piles de ton sonotone !!!
Répondre
#6
(03-24-2016, 11:35 PM)Olivier a écrit :
(03-24-2016, 11:29 PM)bz31 a écrit : Aucune différence de qualité sonore entre ces distributions. La différence est dans l'interface.

Va changer les piles de ton sonotone !!!

Tongue
Répondre
#7
Ah oui , j'oubliais, merci à Loco et bz31 pour leurs interventions qui font avancer les choses sur ce fil... Une contribution qui aura l'extrême bénéfice d'augmenter leur compteur de message !!! 
Sérieux, vous n'avez pas la télé, les gars ?
Répondre
#8
Snakeoil: Un nom évocateur pour ce serpent de mer qu'est la perfection audiophile.....
Il fallait oser ce terme quand même. Il est plein d'humour ce geek. Smile
J24 et des totors autour.
Répondre
#9
(03-24-2016, 11:19 PM)MrLocoLuciano a écrit : Hello Olivier et Mich

Je ne sais fichtre rien de la qualité de ces différentes distributions, mais une chose est sûre, c'est gratuit !
Et comme ça à l'air de vous donner l'impression que votre système évolue à chaque fois, c'est de la changite aiguë audiophile à pas cher  Wink
Amusez-vous bien !

Salut LocoLuciano,

Je suis d'accord  Cool

(03-24-2016, 11:29 PM)bz31 a écrit :
(03-24-2016, 11:19 PM)MrLocoLuciano a écrit : Je ne sais fichtre rien de la qualité de ces différentes distributions, mais une chose est sûre, c'est gratuit !

Aucune différence de qualité sonore entre ces distributions. La différence est dans l'interface.


(03-24-2016, 11:19 PM)MrLocoLuciano a écrit : Et comme ça à l'air de vous donner l'impression que votre système évolue à chaque fois, c'est de la changite aiguë audiophile à pas cher  Wink
Amusez-vous bien !

Exactement. Big Grin

Salut bz31, 
Pas du tout d'accord  Angry
Répondre
#10
Salut Mich et Olivier,

(03-24-2016, 09:53 PM)mich91 a écrit : Dîtes moi ce que vous en pensezCool

J'avais simplement répondu à la question. Ce n'était qu'une pensée.
 
Avec une installation de base minimaliste, quel est l'argument objectivement qu'une même application par exemple squeezelite change de comportement d'une distribution à une autre ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)