Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Apokrell
#1
Bonjour,

55 ans, 4 fois père, 2 fois grand-père. Je vis à 10 km de Grenoble (en direction de Chambéry). Passioné de musique, de théâtre et de rugby. J'aime ce qui est beau et bon.
Mon système est décrit dans la signature. L'association enceintes/amplification est la même depuis 2002, ce qui explique l'origine du pseudo..
Seul les sources ont évolué depuis cette date. Mais cela ne bouge plus depuis un moment.
J'apprécie d'avoir des panneaux qui font aussi du grave. Les amplis ont été conçus sur ce modèle d'enceintes entre autres. Et cela s'entend.

JP
Démat : Linn Akurate DS (version Katalyst)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
bienvenue sur le forum ! Smile 

beau système, apogée et krell c'est nickel, il n'y à guère que la pièce d'écoute qui peux limiter le résultat. hâte de voir quelques photos si possible en situation.

je serais une semaine entre Grenoble et Chambéry début novembre, peut-être l'occasion d'une rencontre ? Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre
#5
(09-18-2018, 11:44 AM)laurent martiarena a écrit : bienvenue sur le forum ! Smile 

beau système, apogée et krell c'est nickel, il n'y à guère que la pièce d'écoute qui peux limiter le résultat. hâte de voir quelques photos si possible en situation.

je serais une semaine entre Grenoble et Chambéry début novembre, peut-être l'occasion d'une rencontre ? Wink

La pièce est ce qu'elle est. Pas idéale mais ça marche quand même.
Début novembre, je serais aussi dans les parages. OK pour une rencontre.

Pour les photos :
[Image: 86836e0cde4e00eda7208819c3d1c0a1.jpg]
[Image: a0e61680a9f700d49e25350583126a62.jpg]

JP
Démat : Linn Akurate DS (version Katalyst)
CD : CEC TL2X + Genesis Digital Lens + Audio Synthesis DAX Discrete
LP : Wilson Benesch Circle + Benz Micro REF S
PréPhono : Parasound JC3+
Préampli : Krell KRC-HR
Filtre actif : Apogee acoustics DAX1
Ampli grave : Krell KSA 250
Ampli medium/aigu : Krell MDA 500 (x2 blocs mono)
Enceintes : Apogee acoustics Diva (by Henk)
Répondre
#6
Bonjour, la bienvenue
Pas étonnant cette stabilité matérielle, il y a ce qu'il faut pour faire de la belle musique.
Répondre
#7
reste plus qu'a pousser le son pour motiver les gars du FC Grenoble,on dirait bien qu'ils en ont besoin en ce début de top 14 !
en tous cas,tout cela est très beau
Répondre
#8
ha mais ton système me dis quelque chose au vu des photos, tu ne l'avais pas présenté sur un autre forum à une époque ?

superbe en tout cas. je te tiendrais au courant de ma venu dans l'Isère début novembre donc. je serais sur Allevard les bains ou habite d'ailleurs un autre membre du forum (faboz) qui sera surement intéressé pour une écoute. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#9
Salut voisin,
Ton installation est superbe  Smile Ça doit bien sonner tout ça
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#10
Salut welcome.... énormissime...
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)