Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur de musique Neutron Music Player
#1
Bonjour,

Je serai heureux d’échanger avec toute personne qui serait familière avec l’appli Neutron Music Player, lecteur de musique pour appareils mobile. Ayant téléchargé la version d'essai de Neutron afin de lire, via ma tablette Android, ma musique stockée sur un NAS Synergy, j'éprouve de la difficulté à comprendre le maniement de cette appli, qui est tout sauf intuitive. Pour le moment j'utilise l'appli BubbleUpnp, qui est correcte et d’utilisation facile mais ne jouit pas des mêmes caractéristiques audiophiles que Neutron. Le problème est que je n'ai trouvé aucun tutoriel sur Neutron, qui existe pourtant depuis plusieurs années. Quelqu'un aurait-il (ou elle) un tuyau ou des conseils à ce sujet?
Merci par avance! Smile
Répondre
#2
hello,
quelle est la marque et modèle de ton NAS ?
Qu'entends-tu par "caractéristiques audiophiles" de cette appli ?
Quel serveur as-tu installé sur ton NAS ?
merci
Répondre
#3
Salut,

Utilises Hifi Cast c'est la meilleure appli Android...

Simple et efficace Wink
Répondre
#4
(08-26-2018, 07:04 PM)Razmote a écrit : Salut,

Utilises Hifi Cast c'est la meilleure appli Android...

Simple et efficace Wink
+1
Répondre
#5
L'intérêt de l'appli Neutron est d'utiliser la sortie usb de l'appareil Android via un câble OTG pour le connecter directement à un DAC. Il semble que cette appli permette une lecture bit perfect. 

Sinon, pour faire de la lecture en réseau, Hifi cast est plus convivial (et c'est du but perfect également) .
Répondre
#6
(08-27-2018, 12:28 AM)paulw a écrit : L'intérêt de l'appli Neutron est d'utiliser la sortie usb de l'appareil Android via un câble OTG pour le connecter directement à un DAC. Il semble que cette appli permette une lecture bit perfect. 

Sinon, pour faire de la lecture en réseau, Hifi cast est plus convivial (et c'est du but perfect également) .

Merci beaucoup pour vos réponses. Finalement j'ai trouvé comment faire fonctionner Neutron. Néanmoins je prends note de Hifi Cast que vous recommandez, et je vais l'essayer. Mon but est d'avoir une appli conviviale et la meilleure qualité audio.
Merci encore à tous! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,515 455,689 Hier, 09:24 AM
Dernier message: Papytechnofil
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,765 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,044 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 115,076 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 726 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)