Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TWL : Cordons secteur
#1
Juste rapide message, pour ceuses qui connaissent déjà les cordons secteur Triode Wire Labs, longue discussion sur "Feu" le bleu:

"To all my Valued Customers,
Tomorrow, in the Northern Hemisphere, is the first day of Spring! In order to celebrate, Triode Wire Labs is offering "FREE" FedEx International Priority or USPS International shipping to all Global Customers.
 This offer is valid for the remaining days of March.
 Other discounted offers are available as well. Please email me for details.
 
Happy Spring,
Pete Grzybowski 
Triode Wire Labs, Inc."

http://www.triodewirelabs.com/

Pour les commentaires, opinions, expériences, sur TWL, ce Fil est donc ouvert !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#2
(03-19-2016, 06:32 PM)Chet a écrit : Pour les commentaires, opinions, expériences, sur TWL, ce Fil est donc ouvert !

Bonjour, je possède toujours 2 cordons secteur 10+. Il semble que la folie TWL soit aujourd'hui passée (comme la Zavfino avant elle...) mais toujours content de ces produits qui savent se faire oublier.

Après, la comparaison avec mon secteur Why Not Opus 18 montre quand même que l'on peut aller toujours plus loin (le prix n'est bien sûr pas le même).

En tout cas, pour le prix, rien à dire, un excellent produit !

Bruno
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#3
Je serais curieux de comparer un TWL face à mon Pangea 14se.  Wink
Le Pangea se comporte très bien sur le M1 à voir également le haut de gamme Pangea ac14 xl. Tongue
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#4
(03-23-2016, 01:16 PM)Hp3esr a écrit :
(03-19-2016, 06:32 PM)Chet a écrit : Pour les commentaires, opinions, expériences, sur TWL, ce Fil est donc ouvert !

Bonjour, je possède toujours 2 cordons secteur 10+. Il semble que la folie TWL soit aujourd'hui passée (comme la Zavfino avant elle...) mais toujours content de ces produits qui savent se faire oublier.

Après, la comparaison avec mon secteur Why Not Opus 18 montre quand même que l'on peut aller toujours plus loin (le prix n'est bien sûr pas le même).

En tout cas, pour le prix, rien à dire, un excellent produit !

Bruno

Salut Bruno,

J'étais un des découvreur des TWL sur feu le bleu, et je fonctionne toujours avec.
2 10+ et un 7+ sur le DAC, comme tu le soulignes ces câbles ont le grand mérite de se faire oublier
et de ne pas imposer une quelconque coloration.
Sur quel critère le WN 18 va t-il plus loin ?

Hifi
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#5
(03-23-2016, 02:17 PM)gillou 45 a écrit : Je serais curieux de comparer un TWL face à mon Pangea 14se.  Wink
Le Pangea se comporte très bien sur le M1 à voir également le haut de gamme Pangea ac14 xl. Tongue

Salut Gillou,

T'inquiète, avec Roberto on a prévu d'apporter quelques TWL dans notre besace lors de notre prochaine virée à St Gondon, certainement en avril ou en mai...
Pour info (et même si ce qui marche chez l'un ne marchera pas forcément chez l'autre), lors d'un passage récent chez Aredien75, nous avons troqué sur son Dac Audio-gd 19 le Pangea AC-14SE pour un TWL 7+ et il n'y a pas eu photo...  Angel

Sur le Lumin, on pourra tester un 7+, un 10+ et un digital (qui est un 10 avec blindage supplémentaire) !

Patience, patience...

A+
Cordialement.
Michel

Smile Big Grin Smile
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
Citation :Sur quel critère le WN 18 va t-il plus loin ?

Hifi

Salut Hifi,

J'ai branché le WN Opus 18 sur mon bloc de puissance Sugden à la place du TWL 10+ (je ne l'ai testé pour l'instant qu'à ce seul emplacement). L'impression qui se dégage à l'écoute est celle d'un fond encore plus silencieux (plus noir diraient certains), d'une image encore plus large et profonde, d'une finesse améliorée et enfin d'une plus grande étendue dans le grave, par ailleurs parfaitement tenu. Par exemple, à l'écoute de la première plage du célèbre Musica Nuda live à Fip, la contrebasse de Ferruccio Spinetti prend une tout autre ampleur, sans jamais se départir de naturel.

Après peut être y a t'il aussi un effet synergie avec mes autres câbles (je suis full WN à part mes 2 TWL) ; en tout cas, l'amélioration a été immédiatement (et plus important durablement) perceptible. Un beau produit plutôt délicat à installer (beaucoup plus imposant et rigide qu'un 10+ du fait des blindages passif et actif) mais après... Musique !

Bruno
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#7
(03-24-2016, 10:10 AM)Hp3esr a écrit :
Citation :Sur quel critère le WN 18 va t-il plus loin ?

Hifi

Salut Hifi,

J'ai branché le WN Opus 18 sur mon bloc de puissance Sugden à la place du TWL 10+ (je ne l'ai testé pour l'instant qu'à ce seul emplacement). L'impression qui se dégage à l'écoute est celle d'un fond encore plus silencieux (plus noir diraient certains), d'une image encore plus large et profonde, d'une finesse améliorée et enfin d'une plus grande étendue dans le grave, par ailleurs parfaitement tenu. Par exemple, à l'écoute de la première plage du célèbre Musica Nuda live à Fip, la contrebasse de Ferruccio Spinetti prend une tout autre ampleur, sans jamais se départir de naturel.

Après peut être y a t'il aussi un effet synergie avec mes autres câbles (je suis full WN à part mes 2 TWL) ; en tout cas, l'amélioration a été immédiatement (et plus important durablement) perceptible. Un beau produit plutôt délicat à installer (beaucoup plus imposant et rigide qu'un 10+ du fait des blindages passif et actif) mais après... Musique !

Bruno

Merci Bruno,

Ces câbles WN 18 seraient donc une piste à ne pas négliger.
Cependant, tu compare aux TW 10+, hors le 7+ va beaucoup plus loin en ouverture et matière (surement du fait de la section plus forte des brins)
Ce WN Opus 18 pourrait être un bon câble pour alimenter ma barrette !   Idea

Hifi
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#8
(03-24-2016, 12:28 PM)Hifitub a écrit : Cependant, tu compare aux TW 10+, hors le 7+ va beaucoup plus loin en ouverture et matière (surement du fait de la section plus forte des brins)
Ce WN Opus 18 pourrait être un bon câble pour alimenter ma barrette !   Idea

Hifi

Oui tu as raison je ne connais pas le 7+ donc je ne saurai comparer. En revanche, Quentin a posté sur ce forum (section Secteur sujet WN Opus 18) et a comparé le WN avec le TWL Digital High Power ; d'après ses dires, le WN serait au-dessus.

D'après Nathalie la conceptrice des WN (que je salue au passage) l'Opus 18 est relativement universel dans son utilisation. Elle propose cependant un 18+ à plus forte section ; peut-être serait-il plus indiqué pour une barrette, à tester sans doute.

Mon conseil Hifi, demande un prêt à Nathalie, tu saura alors...

Bruno
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#9
Hello
Arrivée, aujourd'hui même, du Digital HP pour alimenter mon M1. Première écoute à 18h et voilà 2 heures que ca chante. Amelioration sensible par rapport au debut ou se sont mes oreilles qui me jouent des tours. 
Impression d'une progression dans l'ouverture sonore.
Affaire à suivre.  Tongue
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#10
(06-16-2016, 08:57 PM)gillou 45 a écrit : Hello
Arrivée, aujourd'hui même, du Digital HP pour alimenter mon M1. Première écoute à 18h et voilà 2 heures que ca chante. Amelioration sensible par rapport au debut ou se sont mes oreilles qui me jouent des tours. 
Impression d'une progression dans l'ouverture sonore.
Affaire à suivre.  Tongue


Tu vas voir, ce câble est addictif, on commence par en placer un dans le système, puis on en veut
partout ! Big Grin
 
Hifi
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)