Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
370E jean Maurer
#1
Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce blog et sur un blog tout court d'ailleurs.
Je viens de lire le message d'un heureux possesseur des 370E jean Maurer qui s'interroge sur le mariage de celles-ci avec un ampli. Je viens de raccrocher d'avec Jean Maurer car j'ai un projet d'héberger chez moi sa gamme innéxistante en France, dépositaire donc de sa marque et de Lectron (c'est un projet qui va se faire prochainement mais je suis encore un particulier donc non inscrit encore en tant que professionnel). Je lui disais justement mon bohneur d'alimenter les miennes avec l'intégré Brinckmann. Vraiment, résultat époustouflant de vivacité, c'est charnel et chaud pour un pur transistors, très tonique et précis aussi. Le mien a 10 ans et après mise à jour (300/400€ chez labo7), il est comme neuf. On en trouve d'occasion de cet âge à 1800/2500€ me semble-t-il.
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges.
Il ne faudra pas oublier de passer en présentation PRO si le projet se concrétise... C'est une de nos règles, incontournable !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Merci pour le message d'acceuil
Oui j'ai bien compris le principe et c'est pour ça que j'ai donné cette précision.
Le démarrage est pour avant Noël et je vous parlerai de la mise en place. Les conseils seront les bienvenus. A vous tous de me dire quand je dois "basculer" pour éviter un tuilage.
Répondre
#4
L'important, c'est d'intervenir 'en transparence'.
Par exemple, mettre en avatar le logo de la société.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
Bonne chance 
Cela manquait un distributeur Jean Mauer
Je reluque sur cette marque depuis le fil dont tu parles