Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendu Meuble hifi Sound Organisation
#1
Type : Meuble hifi vertical
Marque : Sound Organisation
Modèle et options : Z560
Prix de vente : 100€
Département où la marchandise est visible : 45500
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : À prendre chez moi à votre retour de vacances Wink
État de la marchandise : bon
Première main : OUI
Prix neuf : 375€
Facture disponible : Non
Garantie et date d'expiration :-----------------
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : non. Meuble démontable pour le transport
Documentations conservées :non
Description générale : 

Bonjour, 

Je me sépare du meuble qui soutenait mon second système, suite à changement de style et déco.

C’est un meuble en métal laqué noir, équipé de 5 étagères réglables en hauteur en métal, sur lesquelles reposent des clayettes en verre fumé, découplées du métal par des plots en caoutchouc. 
Je l’ai modifié pour élargir l’espace entre les montants verticaux, car mon dac Ayon était trop large.... on retrouve donc des entretoises en chêne entre les montants verticaux et les étagères, dont l’effet est bénéfique, mais les enlever peut se faire sans souci.

Sur la photo on ne voit que 4 étagères, la cinquième doit être dans mon garage, je n’en avais pas l’usage.

Malgré les apparences il peut supporter des charges lourdes sans souci, j’y posais mon Cayin 500 ou même mon Emitter 2 en partie supérieure, tout en ayant plusieurs dizaines de kg de matos sur les étagères du dessous. Pour qui souhaiterait remplacer le verre par du contreplaqué de bouleau.... rien de plus simple avec ce meuble !

Excellent état et ne manque pas d’allure, il est monté sur pointes. De par le poids et la présence des clayettes en verre, aucune expédition envisageable, je vous propose donc de passer le prendre et faire un brin de causette à la maison autour d’un café, ou bien de passer sur votre trajet retour de vacances cet été : Big Grin

Cordialement, Nico.

Hi-fi Choice magazine

"Ultimately,there’s no question that the Z560 deserves a Best Buy rating. Its performance is excellent…”


What hi-fi magazine

“…can bring out the best in any separates system."

“…a crisper and more authoritative sound.”

[Image: l7e4.jpeg]

[Image: be3d.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Hop là, il est toujours disponible
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
Personne pour un petit meuble hifi à prix doux?
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#4
Vendu 80€ sur club hifi, une affaire.... du coup on peut fermer, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 581 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
  (VENDU) Amplificateur FDA Qls Hifi QA100 120 Euros renan 11 2,196 11-21-2023, 11:22 AM
Dernier message: renan
  (VENDU ) MEUBLE HI-FI SOUNDSTYLE claudio 10 1,954 06-30-2023, 05:58 PM
Dernier message: joel.h
Music [Vendu] Processeur Préampli Hifi/HC Chord DSP8000R integra kkouete44 9 2,752 06-23-2023, 07:48 PM
Dernier message: kkouete44
  VENDU Câble RCA rouge Vogue Hifi Robson 1 1,162 12-17-2022, 03:46 PM
Dernier message: Robson

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)