Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
casques quelle budget
#1
bonjour selon vous combien doit ont depensez au minimum pour un casque de bonne qualiter
Répondre
#2
Tou ait relatif !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
oui mais a moin de 100 euros ya til de bon casque du genre a 30 ou 50 euros ou pour de la qualiter ya til un minimum
Répondre
#4
Hello.
Difficile de te répondre parce que, comme souligné par Chet, "bon", c'est quand même très relatif.
Perso j'utilise un AKG K701, avec un petit ampli. Et franchement ça me va très très bien.
On en trouve sur LBC à moins de 100€, facilement : https://www.leboncoin.fr/image_son/1452490008.htm/
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#5
quant je parle de bonne qualitee c qualiter hifi

je pense investir dans un baladeur audiophile sony c pour cala que je pose la quesion dun bon casque

car actuellement je possede un petit baladeur mp3 Dj mix a 20 euros et je voudrais monter en gamme
Répondre
#6
Sans vouloir jouer les grincheux, tu le fais exprès d’écrIre si mal ?
Comment peut-on en arriver à écrire qualité de cette façon ? Pas de correcteur autographique sur ton smartphone ?
Répondre
#7
Hello,

J'utilise depuis l'année passée, ce casque très fiable et pratique grâce à son émetteur/récepteur.
De plus, dans un prix abordable pour cette qualité.

https://fr-be.sennheiser.com/rs-165

Bonne soirée.
Répondre
#8
c est vrais que pour les casque le prix n est pas gage de qualiter comme les casque beat qui a en lire les avis d utilisateur ne valent pas mieux que des casque bas de gammes
Répondre
#9
Angry @ Gregory :
Un p'tit lot d'avance pour que tu puisses avoir du stock :
............................................................
'''''''''''''''''''''''
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
;;;;; (y'en a moins, car moins fréquent)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
????? (Pas plus car je ne pense pas que tu te poses beaucoup de questions !)

ça doit suffire pour te rendre plus lisible !!
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
ne le prend pas mal gregory mais effectivement tu à un petit soucis avec l'orthographe. ne va pas trop vite pour écrire un message, prend ton temps, on est pas pressé sur ce forum. aide toi au besoins avec les correcteurs d'orthographe dispo sur les smartphones. Wink

pour ce qui concerne le prix des casques, c'est exactement comme pour le reste de la hifi, il n'y à pas de limite supérieur.

il te faut donc te fixer un budget maximum qui te paraisse raisonnable et chercher des tests de plusieurs casques dans ce budget.

si tu veux écouter essentiellement en nomade il vaut mieux partir sur des intra auriculaires c'est le plus pratique et de nos jours pour un budget raisonnable certains modèles on bonne réputation sur le plan de la qualité de restitution (toute proportions gardées quand même face aux casques sédentaires sur système dédié).
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix de casques / choice of headphones Justmyself 0 2,305 01-26-2020, 08:17 PM
Dernier message: Justmyself
  sélection Qobuz pour casques Olivierski 0 2,801 12-04-2019, 12:40 AM
Dernier message: Olivierski
  Vos retours sur les casques (vraiment) nomades : Bluetooth et ANC factory 16 18,430 06-08-2018, 10:43 AM
Dernier message: Hush
  Casques ouverts : alimentation et fuites sonores ClementNerma 6 5,229 03-27-2018, 11:01 PM
Dernier message: ClementNerma
  Upgrades cables de casques trobogoss 2 4,146 02-17-2018, 10:34 PM
Dernier message: trobogoss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)