Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation ..
#1
Bonjour à toutes et tous Smile

   Dans la vrai vie, je m’appelle Jean depuis le jour de ma naissance le 01 sept 1946 ou ma bonne maman chérie a décidée de mette fin a ses douleurs et me jeter nu comme un vers sur la planète terre à 10h 05 du matin ou j'ai atterri en poussant de grands cris ...
Me v'la M'an ! 
( Oui je sais j'ai tjs été précoce pour le langage parlé  ;vous vous en apercevrez très vite  Idea)

  Je suis donc une vielle personne qu'il faudra traiter avec beaucoup d’égards et d'attentions dues  à mon grand age
(faites le compte !!
 Moi je le sais ..C'est déprimant Angel )

  Suite à la fermeture brutale du forum ATOLL ou je gambadais allégrement depuis une décade sous le pseudo de papilu
 (je précise cela pour les amis et amies du forum en question qui ne manqueront pas de venir grossir vos rangs et partager ensemble votre quotidien et notre passion commune pour la musique mais aussi peut -être pour des membres d’entre vous déjà inscrits qui pourraient me connaitre (j'ai également des participations sur E&M sous  le pseudo de Jean.B )
Je pense notamment à Patricia qui m'a recommandé de m'inscrire ,Nathalie (si c'est celle que je connais pour ses œuvres de tresseuse de fils électrique.. )
et tous ceux qui viendront vous demander l’hospitalité ..

 Je ne doute pas un seul instant quand à la qualité de votre accueil .. 
 Et vous en remercie par avance de cela .

 Depuis 2010 je coule une retraite paisible dans la Vienne à Loudun loin de l'agitation Parisienne ..
 Mes jouets sont composés principalement d'un ensemble complet BMC (ampli CS2 /Pure DAC / Lecteur CDBD 1.1 ) pilotant des enceintes ATC scm 40 (passives donc )

 Un second système (en réalité le premier ) composé d'un ampli Accuphase E308 / Lecteur CD CEC tl 51XR  / Chario HIPER 3...ect 

Un petit système HC en 3.2 vient compléter l'ensemble autour d'un PANASONIC 50"
Ampli DENON 4810 / Lecteur DVD/ SACD DENON 3910/ elipson PLANET L/ Caissons REL T9 /lecteur BR Panasonic ..ext ect 
le câblage de tout ce petit monde est assez hétéroclites et trop vaste pour détailler ici  aujourd’hui ...

 Mes gouts musicaux le sont tout aussi ..
Allant du blues au jazz en passant par les musiques du monde ,et bien sur la musique  classique  que j'ecoute également sur la FM sur deux Tuner DENON  dont un vintage increvable TU 630 .

 Sans oublier le vinyle que je n'ai jamais abandonné ..Sur une Music Hall Mmf 9.1 cellule Ortofon 2m Black amplifié par un pré -phono ASR Mini Basis exclusif
Ne ne parlez donc pas de démat ;je suis un vrai boulet en informatique ..
ça risquerait  de me donner des regrets
 (et des boutons! )

  Pour varier les plaisir ;j'aime la lecture et je fais encore un peu de sport non violent ..du VTT de balade
(fini les descentes de la montagne de ma jeunesse :-( )

  Ah .. autre chose.que j'allais oublier...
 .Je suis bavard !!!
 Mais cele vous l'aurez sans doute déjà remarqué ! Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#2
(03-12-2016, 07:25 PM)MeloMan a écrit : Bonjour à toutes et tous Smile

   Dans la vrai vie, je m’appelle Jean depuis le jour de ma naissance le 01 sept 1946 ou ma bonne maman chérie a décidée de mette fin a ses douleurs et me jeter nu comme un ver sur la planète terre à 10h 05 du matin ou j'ai atterri en poussant de grands cris !

  Je suis donc une vielle personne qu'il faudra traiter avec beaucoup d’égard et d'attention du a mon grand age
(faites le compte !! moi je le sais ..)

  Suite à la fermeture brutale du forum ATOLL ou je gambadais allégrement depuis une décade sous le pseudo de papilu
 (je précise cela pour les amis et amies du forum en question qui ne manquerons pas de venir grossir vos rangs et partager ensemble votre quotidien et notre passion commune pour la musique mais aussi peut -être pour des membres d’entre vous déjà inscrits qui pourraient me connaitre (j'ai également des participations sur E&M avec le peudo de Jean.B )
Je pense notamment à Patricia qui m'a recommandé de m'inscrire ,Nathalie (si c'est celle que je connais pour ses œuvres )
et tous ceux qui viendrons vous demander l’hospitalité ..

 Je ne doute pas un seul instant quand à la qualité de votre accueil ..  Et vous en remercie par avance

 Depuis 2010 je coule une retraite paisible dans la vienne à LOUDUN loin de l'agitation Parisienne ..
 Mes jouets sont composés principalement d'un ensemble complet BMC (ampli CS2 /Pure DAC / Lecteur CDBD 1.1 ) pilotant des enceintes ATC scm 40 (passives donc )

 Un second système (en réalité le premier ) composé d'un ampli Accuphase E308 / Lecteur CD CEC tl 51 / Chario HIPER 3

Un petit systême HC en 3.2 vient completer l'ensemble autour d'un PANASONIC 50"
Ampli DENON 4810 / Lecteur DVD/ SACD DENON 3910/ elipson PLANET L/ Caissons REL T9
le câblage de tout ce petit monde est assez hétéroclites et trop vaste pour détailler pour aujoudh'ui ...

 Mes gouts musicaux le sont aussi ..
Allant du blues au jazz en passant par les musiques du monde ,et bien sur la musique  classique  que j'ecoute egalement suer la FM sur deux Tuner DENON  dont un vintage increvable TU 630 .

 Sans oublier le vinyle que je n'ai jamais abandonné ..Sur une Musicall Mmf 9.1 cellule Ortofon 2m Black amplifié par un pré -phono ASR Mini Basis exclusif
Ne ne parlez donc pas de démat ;je suis un vrai boulet en informatique ..
ça risquerait  de me donner des regrets (et des boutons! 

  Pour varier les plaisir ;j'aime la lecture et je fais encore un peu de sport non violent ..du VTT de balade
(fini les descentes de la montagne de ma jeunesse :-( )

  Ah .. autre chose.que j'allais oublier...
 .Je suis bavard !!!
 Mais cele vous l'aurez sans doute déjà remarqué ! Blush

Salut jeune vieux !!! On va y arriver...
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#3
Bienvenue Jean
Répondre
#4
Bienvenu Jean.
Répondre
#5
Bienvenue Jean !
Répondre
#6
Bienvenu Papilu.
Ah non c'est plus çà.
Bienvenu Jean.
J24 et des totors autour.
Répondre
#7
Salut à tous,anciens et nouveaux.
Je retrouves enfin mes potes du forum Atoll défunt....
J'aime bien la zique et les appareils qui la serve.
J'habite dans la région dite du Dauphiné au centre d'un triangle formé par Chambéry 40 km,Grenoble 60 km Lyon 60Km.
"Ma pauvre cécile j'ai 73 ans"......sur le forum précédent j'étais surnommé le DOYEN,avec tous les avantages et inconvéniants qui en découlent (respect,écoute, etc...).
Mon système : lecteur dac :Atoll CD400,ampli : SOLEN CV40 tubes.
       Démat    : Nas SYNOLOGY s213j, streamer Atoll St200 
       Cables modul Symétrique et Assymétriques : PLENITUDE.
       Cables HP: Mogami 3103.
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#8
Pour la météo on fait comment ?
Répondre
#9
(03-13-2016, 01:30 PM)pecheur1958 a écrit : Pour la météo on fait comment ?
J'ai ouvert un post "Le temps chez vous" dans la rubrique les Piliers de bar nouvelles de comptoir,ou quelque chose comme ça..
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#10
salutations aux nouveaux exilés......[Image: victoire-584.gif]
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)