Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hifi Câbles JCT Supply One
#1
j'ai testé et adopté ce nouveau câble secteur de Hifi Câbles.

mon intention était de trouver un CS pour mon dac mhdt pagoda.
jusqu'à présent celui ci fonctionnait très bien avec un basique de chez Olflex, excellent câble très équilibré.
j'ai comparé ce basique, le supply one et le powertrans II également prêté par Hifi câbles.
le powertrans ne matche pas avec cet appareil. on perd la musicalité, le naturel.
le supply one conserve les qualités du dac en apportant une aération agréable et un mieux général.

il me semble qu'il a une signature à part dans la famille des CS de Hifi Câbles. si vous cherchez un câble pour une source de qualité c'est une piste à ne pas négliger  Cool
cdlt
Alain
Répondre
#2
Salut

Merci c'est instructif pour moi car je viens justement d'essayer le Powertrans 2 sur mon dac et j'ai trouvé ca plutôt très bien ! Pas parfait mais un rendu très naturel (contrairement à toi) et très "propre" dans la partie medium-aigu. De bons timbres également. J'ai trouvé que ca jouait "juste" en tout cas et ne "déforme" (effets zoom par exemple) pas le rendu comme certains câbles secteurs peuvent le faire...

Faut peut-être que je m'interesse à ce Supply One alors  Huh
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#3
... personne ne sait hélas...  Cool
c'est tellement dépendant de la source...
cdlt
Alain
Répondre
#4
Alain qui se "convertit" aux cables secteurs coûteux, on aura tout vu !  Big Grin Cool Big Grin  
Pour info, ce nouveau CS de papy Tornior est à 478€ en 1M50 ! 
Bonne journée à tous (et toutes ?)
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
(05-26-2018, 12:12 PM)mishelinka a écrit : Alain qui se "convertit" aux cables secteurs coûteux, on aura tout vu !  Big Grin Cool Big Grin   

Il faut bien qu'il réinvestisse une partie des econocrocs qu'il a faits en prenant une DigiOne plutôt qu'un Melco de compet.   Smile
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#6
(05-26-2018, 01:06 PM)lArédien a écrit :
(05-26-2018, 12:12 PM)mishelinka a écrit : Alain qui se "convertit" aux cables secteurs coûteux, on aura tout vu !  Big Grin Cool Big Grin   

Il faut bien qu'il réinvestisse une partie des econocrocs qu'il a faits en prenant une DigiOne plutôt qu'un Melco de compet.   Smile

le prix s'efface, la qualité reste   Cool

ceci dit, vous connaissez mon allergie aux câbles. mais là le JCT a dû se lever de bonne heure pour faire mieux que mon olflex . et pi j'ai pris qu'un mètre.
cdlt
Alain
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exigence sur les câbles H.C vs Hifi ... Solaris22 2 3,720 11-22-2018, 10:40 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)