Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACH] Câbles Ethernet Supra Cat 8 ou Meicord
#1
Type : Câbles Ethernet
Marque : Supra ou Meicord
Modèle et options : Supra Cat 8 ou Meicord Opal
Prix d'achat : A définir
État de la marchandise : Bon état
Emballage d'origine conservé : Pas nécessairement
Commentaires :

Bonjour,

Je suis à la recherche de câbles SUPRA Cat 8 ou Meicord d'occasion.
Ce qu'il me faudrait :
3 x 0,5 m
1 x 1 m
1 x 3 ou 4 m
N'hésitez pas à me contacter par ici 

Merci.

Jean-Louis
Répondre
#2
Bonjour Jean-Louis, j’envisage de remplacer mon Meicord Opal 1m par un INakustik. Je n’ai pas encore commandé ce dernier donc je ne sais pas si ce sera concluant. Si tu cherches toujours dans d’ici deux semaines envoie moi un message.
(Le meicord m’a apporté plus de basses et de présence des instruments, ce qui est très plaisant, mais je sens un leger déséquilibre difficile à définir sur certains enregistrements classiques)
Thomas
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre
#3
Bonjour Thomas,
Merci pour cette proposition.
J'ai trouvé une partie des câbles dont j'avais besoin en Supra Cat 8.
Je cherche encore 2 x 0,5 m et un de 3 ou 4 m mais plus de 1 m, merci quand même.
En fait ce que je cherche au niveau des 0,5 m ce sont des câbles à mettre derrière les filtres réseau, donc au plus court mieux c'est.  De bons câble de 20 cm il n'y en a pas beaucoup malheureusement à part des sotm cat6 mais trop cher...
Répondre
#4
Haha je ne me sens moins seul, je suis exactement dans le même cas que toi. Obligé de prendre du 50 cm faute de trouver du 20-30 cm pour mettre derrière l’isolateur (un mi1005 dans mon cas, je n’ai pas franchi le pas du sotm ou de l’étalon). Et comme toi, j’ai actuellement le supra cat8...
Tiens moi au courant si tu trouves le graal à prix raisonnable
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre
#5
Ah ben voilà Smile
Chez moi c'est pour un MI-1005 et un Etalon.
Si je trouve pas je me tournerai certainement vers le Supra en 50 cm ou le Meicord en 25 cm.
Répondre
#6
Alors l’étalon est-il bien meilleur que le baaske, toi qui a les deux?
En ce moment j’ai : box internet - meicord 1m - mi1005- supra 50 cm - streamer (Hegel 90).
Je vais essayer un inakustik excellence (cat6, moins que cher que leur gamme référence en cat7) et sans doute abandonner le meicord.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre
#7
En fait je n'ai pas encore reçu l'étalon, il devrait partir à l'envoi demain, résultat ce sera pour la semaine prochaine.
Je n'ai pas encore non plus mon nouvel Audiomat qui doit arriver dans 10 petits jours.
Je pensais mettre le mi-1005 entre le switch et le Qnap et l'étalon entre le Qnap et le T2.8. Pour le moment je suis en attente mais j'aimerai finaliser mon réseau avant l'arrivée du T2.8...
Répondre
#8
Le mi-1005, ç'est ça https://www.reichelt.de/Network-Accessor...ANGUAGE=EN ?
Vous l'avez acheté où ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
Sur Ebay tu peux le toucher à moins cher... 
je l’ai eu à 55€
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#10
(05-08-2018, 07:10 PM)duf666 a écrit : Sur Ebay tu peux le toucher à moins cher... 
je l’ai eu à 55€

OK merci
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] 2 Cables Ethernet Blue Jean CAT 6A jean-luc 3 375 01-28-2024, 04:07 PM
Dernier message: jean-luc
  [VENDU] câble ethernet inakustik excellence 50 cm thomasv 1 369 01-09-2024, 08:51 PM
Dernier message: thomasv
Exclamation [Vendus] 2 cables ethernet cat 7 + fiches Télégartner plaquées or Razmote 9 2,226 07-17-2023, 02:12 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDU] Câble RJ45 Ethernet Atlas Mavros Streaming Grun 1,50 m guilders 7 2,242 07-13-2023, 02:47 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Sablon 2020 Evo Ethernet RJ45 1m Vash_Vador 3 1,015 07-08-2023, 07:19 PM
Dernier message: Vash_Vador

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)