Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bom dia!
#1
Bonjour, 

Nouveau venu sur ce forum, je m'intéresse à la reproduction musicale depuis 30 ans.
J'avais alors entendu une réflexion au sujet de la puissante nouvelle chaîne hifi du foyer du lycée qui devait développer 45W.
Est ce puissant pour une chaîne? et c'est parti...
Depuis j'ai appris a apprécier l'école française (Siare, Focal, Triangle, Audax, Leedh) puis anglaise (Rega, Linn, Naim).
Je suis passé par la conception de salle HC puis celle d'enceintes acoustiques proches de la philosophie d'un célèbre et extrêmement sympathique François alsacien.
J'en suis aujourd'hui provisoirement et par nécessité de nomadisme à base de FDA , d'intégré Naim et de micro ampli à tubes pour iPod.
Au plaisir de vous lire et d'intervenir au besoin

A oui j'habite au Brésil, mais je paye mes impôts en France ;-)
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber

Répondre
#2
Bom dia !!! et bienvenue !
Répondre
#3
Hello.
La très bienvenue par ici !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#4
bienvenue et felicitations! (pour les impots ;-)
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
#5
Merci pour votre accueil :-)
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber

Répondre
#6
tient, on se promène....bem-vindo rougerie
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#7
Hello Taz, content de te retrouver ;-)
Synology-Revox-Marantz-Micromega-Naim-Sonus Faber

Répondre
#8
Welcome & Bienvenue Rougerie !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#9
Welcome !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)