Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec le pilote drive USB Rotel A12
#1
Bonsoir à tous,

Je me suis offert hier un Rotel A12 pour associer aux Focal Aria 906 dont je suis hyper content, c'est très agréable et en même temps c'est assez dynamique.

J'ai téléchargé le pilote drive usb pour le A12, j'ai bien mis dans le menu de l'ampli class 2.0. Depuis ce matin rien y fait, le périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)

J'ai fait à chaque fois après l'installation, le redémarrage, toujours rien, le périphérique USB inconnu 

Pouvez vous m'aider ou à éclairer cette affaire ?

Musicalement,
Joe Cool
Répondre
#2
As tu d'autres ports USB sur ton PC ? Si oui, essayes avec les autres... Autres tests à faire un autre PC si possible.
Evidemment, il faut suivre le mode d'emploi: http://bwgroupsupport.com/downloads/soft...ctions.pdf , au cas ou ... ;-)
Répondre
#3
Il y a parfois des interfaces usb dont les pilotes sont mal faits, parfois il faut juste débrancher/brancher la rallonge usb sous tension pour que le pc la reconnaisse à nouveau.
Répondre
#4
Wink 
Bonsoir à tous

Tout d'abord, je vous remercie de votre aide, j'ai enfin trouvé la cause qui est l'antivirus Norton qui bloquait le pilote drive USB Smile

J'ai dû désactivé l'antivirus quelques minutes pour télécharger le pilote drive USB Rotel. Maintenant, ça fonctionne à merveille, je suis trop content du Rotel A 12, ça s'associe très bien à Focal Aria 906, c'est assez énergique, mais aucune once agressivité, tout est équilibré,  c'est menée avec délicatesse. Bref, que du bonheur  Smile Smile Smile


Musicalement Flash
Répondre
#5
J'ai le mêm soucis avec le Drive USB / BMC audio depuis que j'ai migré vers W10
Le nouveau pilote transmis par la firme n'a jamais voulu reconnaitre le matériel
J’essaierai cette manipe à l'occasion ...Si j'y arrive Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 51 19,858 04-13-2024, 02:54 PM
Dernier message: piéro94
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 970 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
  AMP protection sur ROTEL A12 mathieu13 22 3,530 12-09-2023, 05:36 PM
Dernier message: Jeremie91
Photo Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s Etienne83 6 717 12-06-2023, 08:52 PM
Dernier message: Etienne83
  Ampli ROTEL RA-12 Lucky 10 1,017 11-16-2023, 10:06 PM
Dernier message: Zaskar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)