Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tubes
#1
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai en ma possession des tubes "12 AX7" / ECC83 neufs dans leurs emballages d'origine.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Le prix est de 40 euros la paire, je pense que c'est honnête ?

[Image: tube.jpg]
#2
Bonjour,

vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, il y'a un endroit dédié à la vente.
#3
"oups" pardon, je rectifie !
#4
Bonsoir
De quelle marque sont les tubes. ?
Chrome plate ? Silver plate ?
Ribbed plate ? Smooth plate. ? Long plate. ?
Cdlt
#5
une petite mise en forme de l'annonce, suivant le protocole attendu, serait peut être nécessaire !
#6
Yes et un " petit " complement d informations primordial serait le bienvenu :-)
#7
Ben pour le coup, Mr Laurent17 a été clair:
"un petit bonjour de Charente Maritime; je me suis inscrit sur ce forum uniquement dans le but de passer une annonce Wink pour la vente d'un matériel bien précis, partant du fait qu'il vaut peut être mieux s'adresser directement à des passionnés/connaisseurs plutôt que de passer par des sites "généralistes" comme le B..C...N ou E...Y., et passer des heures à répondre à des "pénibles".
Via un moteur de recherche j'ai donc trouvé l'adresse de ce site qui m'a l'air très sérieux !
Merci à vous !"
Voili-Voilou, le reste on s'en fout!!! On le reverra peut être... ou pas pour un p'tit "UP"!!!
TRANSROTOR ZET1+  - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW /  FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY   http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
#8
Bonsoir
Oui d autant que l annonce est passé également sur le B...C et que la vente à meme certainement due s effectuer sur ce meme site généraliste
Cdlt
#9
Annonce toujours pas au format ! Pas de nouvelles.... bref on ferme !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 335 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [Vendus] Tubes 5U3C NOS Vincent. 3 308 04-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Vincent.
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 893 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35
  [Vendus] 6 tubes ECC88/6DJ8/6922 LoveJanieJones 1 354 03-21-2024, 11:29 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  [VENDUS] paire de tubes EML 45 mesh Nagual 3 953 01-07-2024, 01:21 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)