Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,

J'ai une vielle chaine qui se compose de:

Platine tourne disque Thorens TD 115
Platine cd Yamaha cdx-480t
Magneto K7 Luxman k105
Tuner fm/am Yamaha T760 de 1979
Ampli Audiotec PA800D de 1979
Enceintes B75 Audiotec de 1975
J'ai aussi un vieux magnétophone à bande Telefunken modèle hifi 241 qui ne fonctionne plus.
Appareil toujours en panne après plusieurs réparations sous garantie puis une autre chez Telefunken où l'appareil fut rendu sans être totalement opérationnel et nouvelle panne ensuite. Dommage car le son étant plutôt bon et il a pas mal de fonctions au niveau des pistes. Un regret, à l'époque si j'avais été mieux informé j'aurais acheté un Revox pour pas tellement plus cher.

Je suis à la retraite  et me suis remis à la clarinette..
J'aimerai trouver des adresses fiables pour la réparation éventuelle de mon ampli Audiotec et refaire le tissu de mes enceintes.
Ces deux appareils ont une sonorité excellente.
je cherche aussi des conseils comme mon premier sujet pour pourvoir faire de petites choses moi-même bien que je n'ai aucune connaissance en électronique. J'ai cependant réparer le tiroir de ma platine cd.
Si vous voulez savoir d'autres choses, je suis à votre disposition.
Cordialement.
Répondre
#2
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
 Bonsoir Letmoi,


"J'aimerai trouver des adresses fiables pour la réparation éventuelle de mon ampli Audiotec et refaire le tissu de mes enceintes.

Ces deux appareils ont une sonorité excellente."

 De quelle région êtes vous?
Je connais un réparateur qui écoute sur ampli Audiotec mais c'est dans le Finistère.

 Yves

 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)