Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Bloc de puissance Marantz SM500DC
#1
Type : bloc de puissance stéreo transistor classe AB
Marque : Marantz
Modèle et options : SM500 DC
Prix de vente : 80€ >>>> 60€ 
Département où la marchandise est visible :  Loiret, 150km de Paris
Possibilité d'expédition : oui, 20 euros par mondial relay ou la poste.
Montant des frais d'expédition : à évaluer
État de la marchandise : Esthétique moyen, fonctionnement bon
Première main : Non
Prix neuf : ? Prix d’occasion constaté sur hifishark: entre 200 et 800€ (certains ne doutent de rien...)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Ami en 2013
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série: sur la photo
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Bonjour, 

Amateurs de vintage, je me sépare de mon bloc de puissance Marantz SM 500 DC. Son état esthétique est moyen, erraflé en façade lors d’un déménagement. Pour le reste, il est dans un jus propre, foctionnel y compris les chouettes éclairages de vumètres. 

Ce n’est pas un gringalet avec un transfo largement dimensionné et scellé, et un système de refroidissement assez massif. Il développe mine de rien 80watts sous 8ohm, bande passante large et rapport signal bruit de 110db pour une sensibilité d’entrée de 0.5v et 10kg sur la balance. Coté son, c’est plein et chaleureux sans être mou, plutot facile à vivre et associer.

L’on peut imaginer qu’il gagnerait à voir ses chimiques remplacé, pas très compliqué à faire. Aucune capa chimique n’est gonflée cependant, je ne sais pas si un remplacement a déjà été effectué mais c’est fort possible.

Le prix d’occasion constaté sur le net va de 200 à 800€. Bien sûr il faut être complètement con pour vendre (ou acheter) cela à 800€... certains surfent sur la vague vintage en prenant les clients pour des bouffons.

J’en demande 80€, 100€ livré vu son défaut cosmétique.

Cordialement, Nico.

[Image: 0kvf.jpeg]
[Image: 3zla.jpeg]
[Image: r01p.jpeg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Salut
Super affaire j aime bien le look de ces électroniques marantz avec ces beaux vumetres...
Punaise je craquerais bien
Pourtant j avais décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2018...
Cdlt
#3
Allons Frederic! Faudrait te concentrer sur les tubes nonos Wink bon en meme temps 80 boules c’est tentant Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#4
80€ c est rien pour un bel ampli
Rien que pour voir les vumetres bouger ça vaut le coup ....
Pour les tubes Nonos je ne peux pas faire de promesses que je ne tiendrais pas je n arrive pas à résister ...
C est grave docteur ?
#5
Yes! Tres grave, vous en remettrez jamais, la dit le docteur, pour notre plus grand plaisir, moi je dis Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#6
Allez je le laisse à 60 € (80 livré). C’est bien vrai que les vumètres sont jolis Smile

Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#7
Bonjour
C est bête qu il ne soit pas de couleur noire , dans ce cas je le prenais tout de suite
Cdlt
#8
Je peux lui mettre un coup de bombe, mais je suis pas sûr qu’il te plaise autant ensuite.... Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#9
Vendu à un sympathique forumeur , on peut fermer, merci!
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Marantz SA-12se Clyn72 2 796 02-26-2024, 11:58 AM
Dernier message: Clyn72
Music [VENDU] B.AUDIO B.amp One Ampli de puissance stéréo element 10 1,823 01-24-2024, 06:21 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Marantz CD73 petitlouis2 3 2,650 12-27-2023, 10:03 PM
Dernier message: mishelinka
  (vendu)Lecteur CD Marantz SA11 S1 CD/SACD bushi2 8 1,611 11-19-2023, 01:47 AM
Dernier message: bushi2
  [VENDU] Platine CD Marantz CD 5001 / 120€ scarabeo 0 506 11-06-2023, 05:56 PM
Dernier message: scarabeo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)