Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACH] DAC AMR-DP-777 SE
#1
[ACH] DAC AMR-DP-777 SE
Bonjour,
ayant pu écouter ce DAC, je recherche cet AMR (en version Spécial Edition, façade aluminium si possible).
Prix à débattre sur la base de sa date d'achat et des entretiens éventuels.
Musicalement, Jean-Bernard
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
#2
(12-20-2017, 01:25 PM)Jibem a écrit : [ACH] DAC AMR-DP-777 SE
Bonjour,
ayant pu écouter ce DAC, je recherche cet AMR (en version Spécial Edition, façade aluminium si possible).
Prix à débattre sur la base de sa date d'achat et des entretiens éventuels.
Musicalement, Jean-Bernard
Bonjour , 

Je suis propriétaire de ce DAC en version silver. 
Je suis le premier propriétaire de ce DAC acheté neuf il y a environ 2 ans.  Je possède facture , emballage etc.
Je vais sans doute le vendre pour monter en gamme vers un maestro 3 audiomat .
Vous pouvez me contacter par mail privé  Effacé MODO@yahoo.fr 

Cordialement 

Jean-Michel
Répondre
#3
Bonjour et merci du retour. J’ai trouvé ce magnifique appareil en demo chez un revendeur. Au plaisir d’échanger sur ce fantastique produit. Ravi qu’il y ait encore des projets après l’AMR ! Musicalement. Jean-Bernard.
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
#4
(01-31-2018, 07:01 PM)jma6 a écrit :
(12-20-2017, 01:25 PM)Jibem a écrit : [ACH] DAC AMR-DP-777 SE
Bonjour,
ayant pu écouter ce DAC, je recherche cet AMR (en version Spécial Edition, façade aluminium si possible).
Prix à débattre sur la base de sa date d'achat et des entretiens éventuels.
Musicalement, Jean-Bernard
Bonjour , 

Je suis propriétaire de ce DAC en version silver. 
Je suis le premier propriétaire de ce DAC acheté neuf il y a environ 2 ans.  Je possède facture , emballage etc.
Je vais sans doute le vendre pour monter en gamme vers un maestro 3 audiomat .
Vous pouvez me contacter par mail privé EFFACé MODO@yahoo.fr 

Cordialement 

Jean-Michel

Attention les gars avec vos mail privés sur un forum public! A retirer rapidement! Big Grin il y a les MP pour ca Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#5
Merci Hug! Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
De rien Chet! On peut pas être modo H24 Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#7
bonjour


suis à la recherche d'un très bon dac d'occasion....y en a plusieurs amr en vente sur le net
Est il vraiment top ?

comparable à un HEGEL HD30 ou un Meitner MA1 V2

Merci

(02-04-2018, 12:27 AM)Jibem a écrit : Bonjour et merci du retour. J’ai trouvé ce magnifique appareil en demo chez un revendeur. Au plaisir d’échanger sur ce fantastique produit. Ravi qu’il y ait encore des projets après l’AMR !  Musicalement. Jean-Bernard.
Répondre
#8
Des trois dac que tu cites je choisirais l'AMR que j'ai écouté plusieurs fois, globalement un bon dac. 
Ecouté aussi le HEGEL HD30 et le Meitner MA1 (première version, écoute plus lointaine mais de mémoire quel ennui...)
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
#9
Bonjour

Vous l'avez finalement acheté et à combien ?
Vous en êtes très content ?
Merci pour le retour


quote='Jibem' pid='128577' dateline='1513769153']
[ACH] DAC AMR-DP-777 SE
Bonjour,
ayant pu écouter ce DAC, je recherche cet AMR (en version Spécial Edition, façade aluminium si possible).
Prix à débattre sur la base de sa date d'achat et des entretiens éventuels.
Musicalement, Jean-Bernard
[/quote]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)