Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU Recherche fusibles Black SR en double emploi
#1
Bonsoir à tous Smile

Vous avez récemment commandé vos nouveaux fusibles Synergistic Research Blue .... Cool

Vos ex- Synergistic Research Black dorment dans la commode .... Sad

Je recherche, sait on jamais, 2 fusibles Synergistic Research Black

1) Fusible 5 x 20 mm Slow Blow 630 mA (ou 800 mA)
2) Fusible 6 x 32 mm Slow Blow 4 A (ou 5 A )

Faire propositions en MP ou sur l'annonce


Merci beaucoup,  Jean-Jacques
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#2
UP ! ! !
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#3
(12-21-2017, 11:31 AM)pecheur1958 a écrit : UP ! ! !


j'ai un Black chez moi ( il était sur mon DAC MSB), je regarde ce que c'est et je te dis quoi ....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#4
Merci à toi mon bon Marius !
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#5
(12-21-2017, 06:54 PM)marius30 a écrit :
(12-21-2017, 11:31 AM)pecheur1958 a écrit : UP ! ! !


j'ai un Black chez moi ( il était sur mon DAC MSB), je regarde ce que c'est et je te dis quoi ....

Bon c'est rapé, c'est bien un 5 A Slow mais en 20 mm ....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#6
C'est déjà sympa d'avoir regardé, merci Marius !

Quitte à prendre du neuf je me demande si je ne vais pas opter pour les bleus ...
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#7
Moins chers que chez Elite, arrivée en 5 à 7 jours : https://highend-electronics.com/products...ntum-fuses
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#8
Merci Chet j'avais vu, mais que devient la garantie de 2 ans ? Est elle appliquée de la même manière ?
Les frais d'envoi ne sont ils pas dissuasifs en cas de problème pendant la garantie ?
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
#9
(12-23-2017, 04:03 PM)pecheur1958 a écrit : Merci Chet j'avais vu, mais que devient la garantie de 2 ans ? Est elle appliquée de la même manière ?
Les frais d'envoi ne sont ils pas dissuasifs en cas de problème pendant la garantie ?
Rolleyes Heu... Je n'avais jamais vu que les fusibles soient garantis 2 ans !
Y'a essai de 30 jours. Mais les tenter c'est les adopter !

Pour l'expédition initiale, USPS est prévu sans supplément (du moins, il y a 2 mois c'était le cas). Pas de douane à l'arrivée en France dans mon cas.

Mais c'est dispo chez Elite....
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#10
Garantis deux ans sauf si ils crament... y prennent pas grand risque en garantissant que le courant passe dedans sauf si il crame ...Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] rj45 Mad Scientist Black Magic 1m Nico-Macaron 2 467 02-22-2024, 09:55 AM
Dernier message: Nico-Macaron
  [trouvé] Kallyste Black Opale PNicolas 6 643 02-20-2024, 08:46 AM
Dernier message: mishelinka
  [ Vendus ! ] Fusibles AMR Gold 6,3A en 6x32mm Nouk33 15 1,578 01-13-2024, 02:13 AM
Dernier message: Nouk33
  [VENDUS] Câble RCA Kallyste Black Opale en 80cm Fabrice786 6 636 01-06-2024, 08:48 PM
Dernier message: vince
  [VENDU] Firodil câbles RCA Silent Black 1m adrtc 4 641 01-06-2024, 12:00 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)