Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Box
#1
Je suis passé de là box orange la free box, ben ça change le son, plus de gain avec la free box Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#2
ça va devenir pénible si faut aussi tester les providers !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
C’est la demat Chet! Heureusement que tu n’y est pas encore passé Smile

Surtout que j’etais Allé chez orange pour la fibre et que je suis de nouveaux en 2fil avec la free box Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
Le changement ça touche la restitution en streaming ?
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre : tubes NOS KenRad 6B4G black bottle, 6SN7 JAN CKR VT231 et Mullard GZ33 et GZ37, fusible Audio Magic M-1

Répondre
#5
Faut pas pousser...après, la qualité des alims des boxs de FAI différents peut peut être jouer. Mais bon, c’est du découpage de mauvaise qualité dans tous les cas.
Répondre
#6
Beh!oui, entendu que je n’ecoute Que ça Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#7
Fournissent ils au moins la tablette en bambou Big Grin !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
(12-16-2017, 07:06 PM)Franz a écrit : Faut pas pousser...après, la qualité des alims des boxs de FAI différents peut peut être jouer. Mais bon, c’est du découpage de mauvaise qualité  dans tous les cas.


Pourquoi mauvaise qualité..?? 

J'ai la box free sur batteries le week-end...... Pour la zik bien sûr  Smile
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
#9
(12-16-2017, 07:11 PM)Chet a écrit : Fournissent ils au moins la tablette en bambou Big Grin !

Je les avaient déjà, y m’ont une reduc Wink

(12-16-2017, 07:12 PM)wgb25 a écrit :
(12-16-2017, 07:06 PM)Franz a écrit : Faut pas pousser...après, la qualité des alims des boxs de FAI différents peut peut être jouer. Mais bon, c’est du découpage de mauvaise qualité  dans tous les cas.


Pourquoi mauvaise qualité..?? 

J'ai la box free  sur batteries le week-end...... Pour la zik bien sûr  Smile

Tu zap l’alim par les plugs ?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#10
Mauvaise qualité...j’aurais du dire très basique et très bruitée.
Apres, je ne sais pas du tout si ça joue sur le rendu final en streaming. J’attends moi même une petite alim zerozone pour tester sur ma livebox. Je n’attends pas vraiment d’amélioration (vu que mon hub filtre tout en aval), mais pourquoi pas...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)