Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutations sincères
#1
Bonjour à toutes et tous,

homme d'âge mur, physique pas trop désagréable, culture approximative et humour de salle de garde, cherche à communiquer sa passion de la musique lors de rencontres virtuelles ou pas autour de l'acte de reproduction (sonore) et du matériel utilisé pour ce faire.

Sujets de prédilection : le jazz hors big band, les appareils "que ça marche et qu'on s'y attendait pas et que comment ça fait d'ailleurs ?", tout ce qui se peut boire ou manger, toute forme de fait culturel quel qu'il soit et Pierre Desproges.

N'aime pas : les donneurs de leçons, les vins trop sulfités, l'injustice, faire des présentations débiles, certaines enceintes Triangle, l'abandon du libre arbitre au profit d'une plus grande impression de confort intellectuel, le gars juste devant moi dans la file qui prend le dernier pain aux raisins, la réforme de l'orthographe et la télévision entre autres.

Sinon je suis localisé dans une grande ville girondine et détiens le pouvoir de faire pleuvoir dès que j'approche de mon vélo.

Au plaisir de vous lire, de vous découvrir et de retrouver certains qu'il me semble déjà connaitre.

LowE
Répondre
#2
Bienvenue !!!
Répondre
#3
Bonjour LowE !
je te rejoins complètement sur le pain aux raisins (marche aussi pour les chouquettes), la réforme de l'orthographe (si celle ci avait eu lieu 20 ans auparavant, j'aurai reçu un prix littéraire ), et la télévision.
Depuis le début de l'année, je peste sur le temps et il semblerait que tu apportes un élément de réponse ! s'il te plaît, arrêtes le vélo !!!
En tout cas, bienvenue sur ce forum !

Olivier
Répondre
#4
Welcome and Bienvenue !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
Merci beaucoup de votre accueil et il y a donc bien certains déjà croisés en d'autres lieux.
Répondre
#6
welcome LoWe!
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
#7
Merci heavyP ! J'aime beaucoup cette citation de Georgie.
Une autre sympa : "I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered."
Répondre
#8
(02-11-2016, 04:03 PM)LowE a écrit : Merci heavyP ! J'aime beaucoup cette citation de Georgie.
Une autre sympa : "I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered."

c'est généralement celle que j'utilise mais à nouveau forum, nouveau Georgie quote!
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
#9
(02-11-2016, 03:35 PM)heavyP a écrit : welcome LoWe!

(02-11-2016, 05:42 PM)2600Hz a écrit : welcome mate

(02-11-2016, 01:14 PM)LowE a écrit : Sinon je suis localisé dans une grande ville girondine et détiens le pouvoir de faire pleuvoir dès que j'approche de mon vélo.

Excellent  Big Grin

J'aime pas les girondins mais bon... nul n'est parfait

lugdunum power

Merci de ce chaleureux accueil et de cet heureux hasard qui veut que 2600hz est à peu de chose près la fréquence à laquelle le fier peuple bordelais botte les fessiers lyonnais  Big Grin ça va saigner !!!
Répondre
#10
Bonsoir et bienvenue !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutations Da Costa Adrien 9 757 11-30-2023, 03:49 PM
Dernier message: Nico68
  Musicales salutations Seanunky 10 812 11-24-2023, 04:59 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Salutations Manu milanini 10 1,219 10-18-2023, 10:55 AM
Dernier message: Jul45
  Salutations tibois 7 1,993 06-25-2023, 01:10 AM
Dernier message: Nouk33
  Salutations Atlas 10 2,135 05-28-2023, 12:26 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)