Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Pack Logitech Squeezebox (Touch/Radio/Controller) : Baisse de Prix
#1
Type : Pack Logitech Squeezebox (Streamer + radio numérique + télécommande avec écran 6cm)
Marque : Logitech
Modèle et options : Pack Logitech Squeezebox (3 appareils : squeezeBox Touch+ squeezeBox Radio+ squeezeBox Controller)
Prix de vente : 380 > 330 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition :  Oui
Montant des frais d'expédition : Pris en charge France Métropolitaine
État de la marchandise : Bon état
Première main : Oui
Prix neuf : Touch 300 - Radio avec Batterie : 230 - Controller : 199
Facture disponible : Non (je vais chercher mais plutôt non) - Lettre de cession  
Date, pays et lieu d'achat : autour de 2012
Garantie et date d'expiration :  Hors garantie
Numéro de série : Sera communiqué sur demande
Emballage d'origine conservé : Peut-être (je dois chercher)
Documentations conservées : Non, mais j'enverrai les docs pdf si besoin
Description générale : Alimentation d'origine (Pas de tweak/changement d'alimentation donc intégrité électrique conservée) - Radio peu utilisée > Radio de chevet remplacée assez vite par une mini chaine de gamme supérieure) - Batterie neuve sur la Controller - Pas d'autre télécommande dans le pack
Site web du constructeur : http://www.logitech.com


Commentaires :
Je souhaite essayer d'effectuer la vente en Pack dans un premier temps.
Ce pack vous permet de faire un  multi-room  basique du type SqueezeBox Touch dans le salon, SqueezeBox Radio dans la chambre, ou ailleurs grâce à sa batterie, avec télécommande depuis le canapé.
 
Squeezebox Touch :
La squeezebox Touch n'est plus à présenter. Lorsque je l'ai comparé aux matériels plus évolués par lesquels je l'ai remplacée, ou à une platine CD très 'qualitative' (Primare) , elle n'était franchement pas ridicule. Elle n'a fait l'objet d'aucun Tweak n'a jamais été ouverte etc. ainsi que le reste du matériel vendu.
Il est possible d'améliorer ses performances sonores en :
- lui adjoignant un DAC  
- au dire de nombreux forumeur (je n'ai jamais testé), en changeant son alimentation, ou en effectuant divers tweaks logiciels (débrayage de certaines fonctions) ou matériels
 
Elle permet d'ajouter des fonctions réseau à sa chaîne hifi, quelques fonctionnalités :
– Écran tactile couleur
– Accéder à sa musique en ligne (ordinateur ou disque NAS) via Ethernet ou Wifi,
– Accéder à sa musique sur un disque dur ou une clé USB (via port USB)
– Utiliser des services en ligne tels que Deezer, Spotify,  Qobuz, ... (moyennant quelquefois l'ajout d'applications tierces)
– Ecouter les radios en ligne ou les podcasts,
– Port RCA et Optique pour raccordement à un ampli ou à un DAC
– Lecteur de carte SD
– Connexion USB, Ethernet et WiFi
– Lit de nombreux formats audio numériques (FLAC, ...)

Contrôlable à partir d'un smartphone, d'une tablette ou du controller proposé dans le pack


 
SqueezeBox Radio :
La squeezeBox Radio est en fait une radio réseaux et internet. Elle permet grosso-modo d'accéder aux mêmes fonctions et surtout aux mêmes fichiers musicaux que la Touch. Si votre bibliothèque musicale est sur un serveur, elle est également accessible. 
A signaler également, bien qu'en mono sa qualité et puissance audio est remarquable dans sa catégorie : je pèse le mot pour avoir comparé avec d'autres 'petits systèmes' : Tweeters à dôme souple haute définition de 1,9 cm  / Woofers haute puissance et longue portée de 7,6 cm, Amplificateur classe D
Avec sa batterie, elle peut être déplacée sans problèmes.

Squeezebox Controller ; Elle permet depuis son canapé (par exemple d'avoir une télécommande assez ergonomique (défilement rapide, cover art, ...) dédiée au système SqueezeBox. Reposée sur son socle, elle est toujours chargée.

Liens divers :
http://support.logitech.fr/fr_fr/produc ... ebox-touch
http://support.logitech.fr/fr_fr/product...adio-black
http://support.logitech.fr/fr_fr/product...controller
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/magazine...itech59474
 

Photos :
 [Image: mini_40833320171203115043bis.jpg]
Enc. JMR concorde signature - Amp. Néodio 150 - Platine TD Pro-Ject xtension 9 (Quintet Black) -  Pré-Amp Lehmann Black Cube Se II - Transport CD Cambridge CXC - Magna Mano Streamer - DAC GD Audio 19  - Tuner Denon TU260 - Casque AKG 550 - Cowon Plenue 1
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [VENDU] Câble RJ 45 FINAL TOUCH AUDIO Metis (1 mètre) element 4 418 03-17-2024, 07:41 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,356 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 678 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,250 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 590 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)