Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barre de son ?
#1
Bonjour,
Que pensez-vous de barre de son à moins de 250€ ? Par exemple Yamaha YAS-105Bose Solo 5, ...   C'est pour diffuser YouTube, Arte, ... via un Chromecast. Je ne cherche pas le vrai "home cinéma", mais juste un son de bonne qualité et d'encombrement réduit. Merci pour vos conseils.
Répondre
#2
Re,

Aucune idée, ou alors brancher la TV sur ton système hifi, non ?

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Le système hifi n'est pas à côté et je n'ai pas de place pour les enceintes classiques. C'est pour ça que je pense à barre de son.
Répondre
#4
Re,

Où alors p'tite enceinte amplifiée genre Audioengine A5+, pas cher sur LBC, et d'une qualité redoutable pour la sonorité en hifi, pour le home ??? .

Je parle de celles sans dac intégré, les anciennes, nouvelles connais pas ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#5
Merci. Oui ça c'est une autre possibilité si les enceintes sont très petites.
Répondre
#6
(02-09-2016, 06:57 PM)bz31 a écrit : Merci. Oui ça c'est une autre possibilité si les enceintes sont très petites.

Un bon casque, c'est aussi une solution Big Grin
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Je n'aime le casque, impossible de produit une scène sonore devant moi. Ça fait bizarre d'avoir le son sur la têt. Big Grin
Répondre
#8
Bonsoir,

Le budget risque d'être un peu juste pour avoir quelque chose de sérieux Dodgy
Si l'on veut véritablement profiter des effets d'une bande son, il faut aller voir le HDG Yamaha...
sinon pour de la stéréo, 2 enceintes classiques feront l'affaire, voire de petites enceintes actives...
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#9
OK. Merci pour le conseil.
Répondre
#10
J ai une petite barre de chez bose pour compenser le son desastreux d une tv led( plus les ecrans sont fin et plus les hp sont pourris), bref ca fonctionne bien. Tu peux avoir un son boum boum ou un son dialogue et ce tout petit truc fonctionne pas mal et a la peche pour une tv
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Barre de son opop2 9 847 01-07-2024, 09:28 AM
Dernier message: jmr33
  Aide pour branchement barre de son Samsung voxan30 3 6,775 05-25-2022, 07:45 AM
Dernier message: Baraki
  Barre de son Sony CT 380 problème chiwawa351 0 3,103 03-02-2020, 11:07 AM
Dernier message: chiwawa351
  connecter barre de son - tv - freebox marcrolland 7 15,930 07-29-2019, 07:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Enceintes bibliothèques ou barre de son? CMB 18 22,131 07-05-2018, 10:36 AM
Dernier message: CMB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)