Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour!
#1
Bonjour à tous,
Après n'avoir été qu'un lecteur passif de ce forum, je me suis décidé de me faire membre un peu plus actif afin de partager mon experience "haute fidélité" sur quelques sujets abordés... Français, Je réside en Chine depuis plus de 20 ans et ai attrapé très jeune le virus de la Hifi comme vous tous je pense. Je ne détiens aucune vérité, ne suis pas scientifique ou ingénieur mais ai confiance en mes oreilles et mes émotions. Mon système (loin d'être parfait et que je continue à améliorer) s'est construit au fil des années au travers de multiples experiences et des différents équipements prêtés, achetés - revendus...... Je n'ai malheureusement pas de pièce dédiée à ma passion, mon salon est mon air principale d'écoute et je suis en famille (épouse et 2 filles) mais avec quand même un excellent WAF....
Je possède 2 systèmes (1 chambre / 1 salon) et les deux partagent un NAS dans lequel j'ai stocké toute ma musique dématérialisée. Mon équipement principal se compose comme suit:
Sources:
NAS Synology
Linn Akurate DS
Linn LP12
Enceintes: Wilson Watt/Puppy 8
Pré-ampli: Audio Note M8
Ampli: DartZeel NHB-108
Câbles HP: Legato - Referenza superiore 2 de Mr. Cesaratto Patrick
Câbles & alimentation: Nordost / QB8

J'écoute principalement de la musique contemporaine / du rock des années 70 du jazz et des voix - Voilà donc mon introduction. Plus de lecteur CD comme vous pouvez le remarquer mais les deux extrêmes: la musique dématérialisée et les vinyles.

bientôt.

Stéphane
Répondre
#2
B'jour,

Bienvenu,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Welcome aboard!
Ah la Chine, j'ai passé trois mois dans le Sichuan, à Chengdu et quatre petits jours à Pékin, et suis tombé amoureux de ce pays et sa culture.

Où vis-tu en Chine exactement ?
Gilles

Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
Répondre
#5
Bienvenue !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#6
Bonjour,

Je suis basé à Shanghaï mais ai vécu dans d'autres villes aussi (Harbin / Kunming / Canton / Ningbo / Pékin....). Cela m'a donné un bon aperçu de la Chine!

Stéphane
Répondre
#7
Salut Sinostef!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#8
Welcome and Bienvenue collègue d'Extrême-Orient!
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#9
Bonjour Stéphane, avec plaisir...

Merci de nous présenter tes systèmes dans la rubrique "Installations des membres"

Amica
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)