Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation fernous
#1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.
 
Gilles, 21 ans et étudiant Ingénieur. Passionné de hifi et d'aviation, deux passions qui coûtent cher malheureusement pour moi.
J'ai débuté en hifi il y a 10 ans déjà: j'ai eu ma première paire d'enceintes en 2006, des Studiolab SLB 102 accompagnées avec un NAD C320BEE. Aujourd'hui je suis passé chez Triangle, avec des Comète 30e anniversaire, et chez Consonance avec un A100 Linear. Je suis également passé par la case Focal, avec des 806V W.

La hifi a été mise sur pause pour un an (l'ampli est à vendre), partant dans le nord de Londres pour un Master dès le mois prochain.

J'étais actif sur le forum audiophile jusqu'à ce que... et cela me manquait un peu. Je suis content de retrouver des pseudos qui me sont familiers!

Gilles
Gilles

Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
Répondre
#2
Hello Fernous, sois le bienvenu !

(PS : merci pour tes infos sur les Sopra ) ;-)
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#3
Bienvenue Gilles !
Répondre
#4
Merci beaucoup à vous deux!
Gilles

Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
Répondre
#5
Re,


Bienvenu à toi

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Merci surfman Wink
Gilles

Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
Répondre
#7
Welcome Fernous !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#8
Bonsoir,
Achète un avion, ensuite le coût de la hifi te semblera dérisoire.
Laurent.
Ampli Nuprime IDA-8 (câbles secteur Real Cable PSOCC4MF + barrette Audiophonics MPC5 IEC)
Mac air + Audirvana (câble USB Wireworld)
Tuner Sansui tu 317 (câble RCA Atlas Element)
HP Elipson planet L (câbles hp Ecosse cs 2.15)
Pieds Elipson
Répondre
#9
Merci Loco!

Laurent B a écrit :Bonsoir,
Achète un avion, ensuite le coût de la hifi te semblera dérisoire.
Laurent

Cela dépend, entre un Cessna 150 d'occasion et un A380, il y a bien un facteur 50 000!
Ceci dit tu as raison, celui qui peut se payer un A380 peut sans problèmes se payer une paire de Kharma Enigma...
Gilles

Apple Mac Mini (Roon) • Accuphase PS-1220 - DP500 - C2810 - P4100 • Triangle Magellan Concerto SW2
Répondre
#10
Bienvenue fernous!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)