Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Lot de 54 vinyles de musique classique
#1
Type : Lot de vinyles
Modèle et options : Musique classique
Prix de vente : 50€
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : N/A

Photos : 

[Image: 510931FS7A9613.jpg]

[Image: 245651FS7A9614.jpg]

Je me sépare de ce lot de plus de 54 vinyles (car il y a sans doute dans le lot des "albums" double) de musique classique.

Il y a de tout : Litz, Beethoven, Schuman, Strauss, Brahms, Tchaikovsky, Bizet, Berlioz, Creig, Rossini, Chopin et j'en passe.
Ils sont tous d'époque (pas de ré-édition récente), d'après un ami connaisseur il y a quelques pépites et éditions très intéressantes.
Ils sont dans un très bon état général !

Lot indissociable, à récupérer dans le 34 dans la région de Sète, pour 50€, soit moins d'un euro le vinyle !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


#2
En fait il y en a même un peu plus (dans les 60), j'avais oublié un carton....
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


#3
Loudun ..Sète..dommage !  Sad
A moins de solliciter mon ami Philou de Sète ..

@ Patricia qui m'a montre l'annonce..ce soir..

Si tu es intéressée, ça peut peut être se faire 50/50!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#4
(11-19-2017, 09:32 PM)MeloMan a écrit : A moins de solliciter mon ami Philou de Sète ..

Sollicite, sollicite....... Wink
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


#5
Up ! Smile

Tout est négociable, j'ai besoin de place Wink
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


#6
Si Méloman est intéressé comme il le propose on peut faire moitié moitié.
Il revient à Noël en rp on pourra se les répartir.
Et en point relais y'en a pour 15 euros.
J24 et des totors autour.
#7
J'ai pas regardé les FdP car c'est tout de même très lourd !
Mais tu as raison par curiosité je vais peser et je vous dirai !
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !


#8
(11-26-2017, 11:11 PM)AZP a écrit : J'ai pas regardé les FdP car c'est tout de même très lourd !
Mais tu as raison par curiosité je vais peser et je vous dirai !

J'ai pesé 10 vyniles et j'arrive à 2.8kg
Mais c'est plus lourd que la démat Smile
J24 et des totors autour.
#9
Bon alors je vais peut être pas déranger  mon Philou pour cela si tu avances un  très bon état vinyles et pochettes on va te faire confiance la dessus 
 je t'envoie mon adresse et toi la tienne 
En MP 
Cette AM car il me faut faire de la place car c'est encore plein par ici  Angel

Par Mondial Relais c'est un peu moins cher que par la poste il me  semble en effet 
Soit 
il pourrait  alors y avoir deux envois un chez moi  pour la totalité et un autre chez Patricia poir sa sélection car je ne me vois pas remonter en train avec ma valise pour la semaine ; mes cadeaux de Noël  et 7.5kg de vyniyles en sus  Confused

 Une liste serait alors souhaitable afin de faire le partage équitable entre nous ( intérêts artistiques et gouts personnel perso je kiffe pas trop l'opera par exemple  )
 et éviter peut être par la les doublons possibles 
  Autre possibilité 
Faire alors deux envois séparés de chez toi  apres avoir fait chacun sa pre-sélection à distance d'après la liste et alors pas nécessairement 50/ 50 
 
Quid ? 

@suivre
Je contacterai Patricia dans la soirée après son boulot pour en parler .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#10
J'ai pesé 10 vyniles et j'arrive à 2.8kg
Conforme : 180g de vinyle + 100g de pochettes Wink
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU pour ce Noël] Aimerez-vous des coffrets d'opéra en vinyles ? pascalounet 7 974 12-25-2023, 01:51 PM
Dernier message: Phoebus
  [VENDUE] platine vinyles Project Signature 12 fabs35 16 6,902 12-07-2023, 09:37 PM
Dernier message: fabs35
  (Vendu) vinyles de jazz en un lot bbill 10 1,385 11-20-2023, 09:26 AM
Dernier message: bbill
  [vendu] Machine à laver les vinyles à ultrasons Tara74 13 3,743 04-28-2023, 04:47 PM
Dernier message: Tara74
  (VENDU) Platine vinyle TECHNICS SL 1500C + Vinyles Audiophiles richter76 17 4,821 02-14-2023, 04:52 PM
Dernier message: richter76

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)