Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
David gilmour live in gdansk
#1
achetez hier je suis en train de l'écouter
super album belle captation live 
il manque que l'image pour être devant la scene


 
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20852881kKmZW6rrLSL1417.jpg][Image: 20852881kKmZW6rrLSL1417.jpg][/URL]
Répondre
#2
B'jour,

Pour l'image, il faut prendre "Remember That Night" de 2006 en DVD Blu-ray, que je préfère à celui-ci, bien que c'est du Gilmour sur la même base, de plus la même époque de tournée.

Ne pas vous évanouir vous deux, à l'écoute sur Spendor (just teasing),  Cool .

Bonne écoute,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
(02-07-2016, 08:47 AM)surfman a écrit : B'jour,

Pour l'image, il faut prendre "Remember That Night" de 2006 en DVD Blu-ray, que je préfère à celui-ci, bien que c'est du Gilmour sur la même base, de plus la même époque de tournée.

Ne pas vous évanouir vous deux, à l'écoute sur Spendor (just teasing),  Cool .

Bonne écoute,

Marc
hello
t inquiete pas aucun risque je m'entraîne régulièrement en centrifugeuse comme les pilotes de chasses c'est le seul moyen que j'ai trouver pour supporter la pression acoustiques de mon système Big Grin
 raphael
Répondre
#4
Re,

Good, LOL ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#5
Re,

Il est en construction (le bûcher), reste à l'allumer et de convoquer les quidams (forumeurs) sur la place publique, LOL

Je déconne of course, voudrait être aussi présent pour l'écoute ...

Essayez tout de même d'écouter des Jalucine 24 en enceintes, juste pour avoir une petite idée ..., anyway enjoy vos écoutes entre vous ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
ce serais avec plaisir
ca risque de te faire un peut court par contre pour arriver vers 15hSmile

raphael
Répondre
#7
Perso ! je trouve le Gilmour feignant en solo ! un reste de Pink Floyd sur le retour sans réelle innovation
Répondre
#8
(02-07-2016, 12:47 PM)Nathalie a écrit :
(02-07-2016, 11:14 AM)Raphaël a écrit :
(02-07-2016, 08:47 AM)surfman a écrit : B'jour,

Pour l'image, il faut prendre "Remember That Night" de 2006 en DVD Blu-ray, que je préfère à celui-ci, bien que c'est du Gilmour sur la même base, de plus la même époque de tournée.

Ne pas vous évanouir vous deux, à l'écoute sur Spendor (just teasing),  Cool .

Bonne écoute,

Marc
hello
t inquiete pas aucun risque je m'entraîne régulièrement en centrifugeuse comme les pilotes de chasses c'est le seul moyen que j'ai trouver pour supporter la pression acoustiques de mon système Big Grin
 raphael

Mais non Raphaël, tu sais bien que Jallucine nous a bien dit qu'avec nos HP bextrene on ne peut pas ressentir ça ! 
Bougre d'hérétique tu vas nous conduire au bûcher.
a mince c'est plus fort que moi il faut toujours que je vante 
n empêche moi mon systeme il est tellement puissant que une fois mon chien est passé devant une enceinte vous croirais vous me croirais pas 
y a eu un coup de grosse caisse et ba il a était éjecté 
a 5m incroyableSmile

(02-07-2016, 01:24 PM)Olivier a écrit : Perso ! je trouve le Gilmour feignant en solo ! un reste de Pink Floyd sur le retour sans réelle innovation

hello
je connais pas trop les pink floyd honte a moi
et j'ai découvert gilmour y a pas plus d'un moi 
rehonte a moi 
alors pour l'instant je suis en pleine découverte
Répondre
#9
Re,

Edit Remember that night = 2007 , Gdansk = 2008

Bref kif kif Bourricot,

@ Raphaël, mets toi au Floyd, tout de même, une institution dans le genre ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#10
Un peu pareil qu'Olivier, c'est pas évident de trouver une version de Confortably Numb qui fasse autant dresser les poils que sur les "versions Pink Floyd" (sur Pulse ou Delicate sound par exemple).
Aussi, ça doit être pas mal lié à la débauche d'effets spéciaux... Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LIVE AT HOME ! Vacuum 5 3,505 02-25-2024, 07:57 PM
Dernier message: Vacuum
  les bon gros "live" de la mort qui tue ! phneutre 103 63,774 12-31-2023, 09:21 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Ces performances live à voir impérativement ! Antonin 64 25,731 11-06-2023, 12:15 AM
Dernier message: flht
  Il est parti ... David Crosby JO-GS 15 2,852 01-24-2023, 08:23 AM
Dernier message: yanamar
  Steve Hackett nouvel album live Muskar 9 4,859 09-06-2022, 05:15 PM
Dernier message: bobegna

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)