Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cables phono et modul transparent audio music plus
#1
hello ..je mets en vente ces excellents câbles..je monte en gamme..ils fonctionnent superbement bien avec ma 2xperience et mon lehmannBCSEII..Je peux faire une vente séparée....quoique que les 2 ensembles sur vinyle donnent une belle homogeneité

type de matériel:cables phono et modul
-marque: Transparent audio
-modèle - musik link plus

-prix neuf: 389e chacun(778e les 2  Big Grin )
-prix de vente demandé: 410 les 2 fdpi ou 220 chaque si vente séparée fdpi
-1° main oui en fin 2016
-lieu d'achat : m..pla.ne.com
-emballage, oui
-facture, oui
-description, état: quasi neufs

-photo: a venir

-raison de la vente: cf plus haut...je suis passé a une gamme superieure en vinyle..full Inakustic et platine Vpi...

ces cables transp.audio ont enterré les cables project it et vovox que j avais avant....détails matiere...dynamique..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
Up.....baisse a 190e par paire de cables...
A ce prix.....Excellents ...je viens de les comparer sur ma Vpi  a mes gros Inakustik a presque 3 fois le prix....ben...n 'ont pas a rougir...loin de là Wink
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#3
Up pour ces excellents cables..superbes sur mon ex project 2xperience...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 380 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,164 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 372 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 730 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 879 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)