Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revue "L'Audiophile" seconde série.
#1
Bonjour les collègues du forum.
Comme vous le savez, j'ai acheté à Tonipe l'intégrale de la revue "L'Audiophile". Or, je possédais déjà la seconde série ( achetée au numéro dans ma jeunesse sur Paris). Et, chose promise, j'offre donc à un audiophile ma collection: Il y a tous les numéros du 1 au 29. La seconde série comporte 32 numéros ( bien minces les derniers!). Ils sont parfaitement conservés. Vous avez plein de schémas de trucs très bien, des articles de fonds de Gérard Perrot, des articles de Claude Bailblé sur l'architecture sonore. C'était une belle revue qui doit se retrouver dans les mains d'une personne qui saurat apprécier.
Vous pouvez me contacter par MP. Comme je l'ai dit c'est un cadeau. A chercher sur place ( comme çà je découvrirai vos enregistrements préférés!) ou à expédier ( contre une bonne bouteille!).
A bientôt!
#2
A chercher sur place ( comme çà je découvrirai vos enregistrements préférés!) ou à expédier ( contre une bonne bouteille!).
Rolleyes ça mérite la bonne bouteille dans les 2 cas Wink...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
Bon... Un petit "up" pour cette super revue! Je les ai remisées à la cave où elles sont bien protégées. 0 interessés en plus de trois mois... J'ai de la peine!
#4
Bonjour,

Je serai bien intéressé, mais je suis tout de même assez loin...
L'installation est décrite ici
#5
Ça m'intéresse. Vous êtes sur Paris ?
contact@reddoaudio.com


#6
Bonjour Bertrand et Jacques: Zut! Personne durant plus de 3 mois et voilà deux personnes le même jour en moins d'un heure!
Non... Je ne suis pas sur Paris mais en Suisse. De toute façon, pour la France, je paierai le même prix que ce soit à Besançon ou à Brest. Ecoutez... Le premier de vous deux qui m'envoient ses coordonnées, je lui envoie les revues, et, quand elles arrivent vous m'envoyez une bonne bouteille de votre cave! Sinon, les revues sont disponibles en Gruyère, bien loin de l'Ile de France et, ici, sans pneux neige on ne vat pas bien loin!
A bientôt par MP! Très heureux de voir que ces revues intéressent encore des gens!
#7
Bertrand: Vous auriez dû recevoir mes revues jeudi ou Vendredi au plus tard. Qu'en est-il? Je commence à être inquiet! A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!
Jacques: Je suis navré... Mais vous avez une petite compensation amicale!
#8
(02-26-2018, 12:55 PM)Lawrence a écrit : Bertrand: Vous auriez dû recevoir mes revues jeudi ou Vendredi au plus tard. Qu'en est-il? Je commence à être inquiet! A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!
Jacques: Je suis navré... Mais vous avez une petite compensation amicale!

Bonjour Lawrence,
Je tenais à vous remercier car j'ai reçu hier votre "petite compensation amicale". J'ai eu beaucoup de plaisir à la feuilleter et j'ai eu la surprise de retrouver deux articles qui on forgé ma façon d'appréhender l'électronique audio. Je veux parler de ceux de Gérard Perrot (alias Héphaïstos), chercheur pour lequel j'ai la plus grande admiration.
Encore Merci !
Jacques.
contact@reddoaudio.com


#9
Super! heureux plongeon dans tes commencements, Jacques!
On peut fermer: Bertrand a reçu aussi ses revues.
Merci au forum d'avoir permis la transmission de ces lectures.
#10
Les valeurs se transmettent. MERCi Lawrence.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDU) serveur audiophile 2 mac mini Minh 1 505 11-20-2023, 06:15 PM
Dernier message: mishelinka
  L'audiophile (revue de) jmtrivia 2 752 10-08-2023, 06:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] HiBY R2 II - Balladeur audiophile Hi-Res Audio C_MTA 0 828 07-29-2023, 01:04 PM
Dernier message: C_MTA
Exclamation (VENDUES) Enceintes KLIPSCH R.B 81 série Référence ll claudio 0 561 01-28-2023, 01:38 PM
Dernier message: claudio
  [VENDU] switch réseau audiophile AQVOX SE guilders 3 1,546 01-12-2023, 03:10 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)