Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sennheiser HD660S
#1
Hello,
Sennheiser remplace son best-seller de milieu de gamme HD650 par le 660S.
Au programme : look totalement identique - ce qui n'est pas une critique, notamment pour l'ergonomie de ce casque qui était juste parfaite, mais nouveaux HP. Impédance divisée par deux en passant (150 ohms au lieu de 300).
Lancé à 500 euros (pardon, 499 ...), il s'intercale entre le 600 (souvent autour de 300 euros) et le 700 (autour de 700 euros). Gageons que quelques affaires se préparent autour des 650 en stock ...
D'après Sennheiser, une amélioration sensible bien entendu ... lecture ici :
http://fr-fr.sennheiser.com/casque-audio...gLM2fD_BwE
L'on peut quand même en conclure que le nouveau aura un rendu sans doute un poil moins rond que son prédécesseur, à confirmer et surtout à suivre ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#2
Affaire a suivre...

Ce que je remarque, c'est que le hd600 pourtant plus ancien que le hd650 (1997) est toujours au catalogue 20 ans plus tard !

Je ne sais pas si sennheiser a prévu de le changer lui aussi..

Ludo
Répondre
#3
Video 
Quelques impressions de Pierre Paya...



Répondre
#4
HD 660 s à 449 euros au lieu de 499 euros en ce moment sur l'Amazon et chez Home ciné solutions.
Lecteur CD Yoshino Ear Acute III, Ampli Audio Research Vsi 60, Magnepan 1.6 QR,  Lecteur CD Rega Saturn, Amplis-casques Teac HA 501, Musical Fidelity MX-HPA Casques HD 600, Shure SRH 1840, Hifiman 400i, Cables MPC, Audioprana, Nordost. Juniwave. Nomade : Momentum on Ear , Ipod classic.
Répondre
#5
Bonjour tout le monde je viens juste d'acheter ce casque sur Amazon. Pour l'instant il est en rodage. Une chose m'inquiète il était vendu neuf par Amazon mais le carton d'emballage n'avait pas de sceau ou d'autocollants pour prouver qu'il était bien neuf et non ouvert. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un à t il acheté ce casque et n'avait pas ce sceau ?
Répondre
#6
Bonjour Thomas,
à titre perso j'ai déjà reçu (de chez Am...n et d'ailleurs) des articles donc l'emballage avait clairement été ouvert, mais les articles en question était dans un état nickel et je ne me suis pas trop posé de questions. Je ne connais pas la législation, il me semble qu'on peut vendre un article dit "neuf" même si l'emballage a été ouvert, du moment que l'article n'a (réellement) jamais été complétement déballé et utilisé ? A voir ...
Après si l'état est nickel, je ne vois pas trop l'intérêt de se faire un sang d'encre ...
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#7
D'accord merci de ta réponse. En fait mon inquiétude vient du fait que la personne qui la ouverte a pu faire n'importe quoi avec comme le mettre à fond etc... Sinon niveau état esthétique il est niquel. J'ai peur pour l'état fonctionnel du casque.
Répondre
#8
(03-15-2018, 08:14 PM)Thomasfigue a écrit : D'accord merci de ta réponse. En fait mon inquiétude vient du fait que la personne qui la ouverte a pu faire n'importe quoi avec comme le mettre à fond etc... Sinon niveau état esthétique il est niquel. J'ai peur pour l'état fonctionnel du casque.
bonjour .
je comprends tes craintes , mais bon le 660 est récent il y a quand meme très peu de ( mal ) chance de tomber sur un modèle qui a était retourné chez le vendeur . par contre il y a 5 ou 6 ans quand j ai acheté le hd650 ça faisait depuis de nombreuses années que ce dernier était sur le marché et moi aussi j avais reçu le casque dans un boitier non condamné et bien sur je m étais posé les memes questions que toi et puis bon le casque étant dans un état nickel ( surement complètement neuf ) et fonctionnant nickel j ai mis de côté mon anxiété ( pour une fois  Big Grin ) et gardé le casque et il fonctionne toujours nickel  Heart
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#9
Merci de ton retour. Peut être aussi que sennheiser ne scelle pas ses cartons aussi. Après je me pose la question car c'est quand même un investissement c'est pas donné comme matériel ça m'embeterais drôlement qu'il ait été endommagé au niveau sonore et je n'ai pas d'autre hd660s pour comparer.
Répondre
#10
Tu es inquiet ?
Tu le renvoies. C'est prévu chez AMAZON et facile à traiter. Remboursement intégral.
Puis, tu vas en boutique 'Brick & Mortar' Exclamation
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SENNHEISER HD599 SE . ( CR d écoute ) jmr33 52 22,888 06-16-2023, 06:33 PM
Dernier message: osswald
Photo Sennheiser HD820 vs Focal Celestee BerrSark 0 1,419 11-29-2022, 01:17 PM
Dernier message: BerrSark
Big Grin La smala des Sennheiser miawwrr 8 9,283 10-18-2019, 08:52 PM
Dernier message: fredi13
  Sennheiser HD 820 turuk 1 4,445 05-19-2018, 12:14 PM
Dernier message: laurent martiarena
  Sennheiser HD 820, un nouveau en haut de gamme trobogoss 0 2,733 01-15-2018, 11:47 PM
Dernier message: trobogoss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)