Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( VENDU ) FDA QLS QA-100
#1
Bonjour,

Je mets en vente l' ampli intégré suivant:

Marque : QLS Hifi

Type : FDA, ampli/DAC numérique
Modèle : QA-100
Finition : Silver
Prix de vente : 280 euros
Numéro série (ou à défaut année) : 2015
Première main ? 2ème
Date, lieu et prix d'achat : 
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : indiscernable du neuf 
Carton d'origine conservé ? Oui avec cables, télécommande et documentation
Lieu où se trouve le matériel : Aix-en-Provence
Expédition possible ? OUI
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré, compris dans le prix de vente


Acheté d'occasion pour essai, sans intention de le conserver, car il ne possède pas d' entrée analogique, dont j' ai besoin. Il s' agissait de tester sa sonorité ,  qui se révèle être plus opulente et chaleureuse que celle du 802 C que j'utilise actuellement. Cette sonorité me convenant, j' aurais pu adjoindre le QA-01, convertisseur analogique/numérique, au QA-100, mais il est actuellement indisponible. Une possibilité à retenir pour l' acquéreur potentiel de ce  QA-100 que je propose à la vente.
J' envisage donc plutôt  l' achat du prochain QA-160 annoncé pour cette année, et, sauf erreur de ma part, équipé d'une entrée analogique.

Cordialement,
rogers


 
#2
B'jour,

Normallement j'ai deux potentiels acheteurs sur mon lot de vinyles, réponse dimanche pour l'un, sinon je contacte l'autre, si l'un des deux me prends le lot, si pas vendu, je te prends le QA 100 pour test, en attendant de vendre le reste de mon matos pour le LUMIN.

Bonne vente, 

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
#3
(02-02-2016, 02:49 PM)surfman a écrit : B'jour,

Normallement j'ai deux potentiels acheteurs sur mon lot de vinyles, réponse dimanche pour l'un, sinon je contacte l'autre, si l'un des deux me prends le lot, si pas vendu, je te prends le QA 100 pour test, en attendant de vendre le reste de mon matos pour le LUMIN.

Bonne vente, 

Marc

Bonjour " surfman",

Je ne peux donc à mon tour que te souhaiter bonne et rapide vente pour ton lot de vinyles !
#4
Re,

Thanks, dis-moi, il a au moins la chaleur du Sud, le p'tit QA 100, étant sous la même lattitude (voisins), tu vois ce que je veux dire,  Cool

@+, Marco
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
#5
(02-02-2016, 03:51 PM)surfman a écrit : Re,

Thanks, dis-moi, il a au moins la chaleur du Sud, le p'tit QA 100, étant sous la même lattitude (voisins), tu vois ce que je veux dire,  Cool

@+, Marco


Sans aucun doute ! Faudra le frapper, l' accompagner de glaçons !
#6
L' ampli est réservé.

Cordialement,

rogers
#7
Désolé Surfman, j'ai pas résisté
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio  D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino
#8
Re,
no problem
Fais nous un CR
J'ai envoyé un mail afin de savoir uand sort le QA160, pas de réponse encore
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
#9
Bonjour à tous,

Ah, mais tout le monde est là en fait !

Cordialement,

rogers


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)