Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hello tout le monde
#1
bonjour/bonsoir à tous et merci de m'accueillir.
pendant des dizaines d'années, la hifi n'a été pour moi qu'un moyen d'écouter et de profiter de la musique - principalement du jazz, avec quelques petits détours du coté de la production, qui m'a fait entendre du matériel professionnel avant de revenir aux fondamentaux. ma collection de Lps a démarré à la fin des 70's, avec des hauts et des bas et la chance toutefois d'avoir vécu les grands moments musicaux post-60's et vu/entendu la plupart des légendes de ce siècle. plus tard, le virus audiophile m'a gagné, avec son cortège de fièvres délirantes, d'hallucinations collectives, ses vessies et ses lanternes et aussi ses découvertes et ses belles rencontres, via et au-delà des forums.

aujourd'hui, après quelques tours de montagnes russes, japonaises, anglaises, américaines, italiennes, frenchy ou chinoises, j'ai l'impression de revenir aux sources et d'en apprécier la simplicité et l'évidence: la hifi comme moyen d'écouter et de profiter de la musique - principalement du jazz, avec juste un peu plus d'expérience et de raison.
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
#2
Bonsoir et bienvenue !
Répondre
#3
Bonsoir heavyP  Wink
Répondre
#4
Bienvenue à toi !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#5
Welcome and bienvenue !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#6
B'jour,

Your welcome,

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#7
merci à tous pour vos messages d'accueil et bon dimanche
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
#8
Bienvenue heavyP!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#9
Bonjour heavyP, avec plaisir...
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1
¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701
¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques



Répondre
#10
Hello HeavyP,

Bienvenu à toi et....vive les pommes (plus trop vertes en ce moment :-) )
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour tout le monde ! PaulFederici 5 338 08-04-2024, 03:18 PM
Dernier message: Steph44200
Music Bonjour tout le monde ! P2M 11 701 07-05-2024, 06:37 PM
Dernier message: Kouik
Music bonjour tout le monde normans92 8 851 04-27-2024, 10:01 AM
Dernier message: Jul45
  Bonjour tout le monde Pedro02 15 1,407 02-25-2024, 07:36 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonjour, mes débuts dans le monde du Hifi Nikeau 10 1,097 01-28-2024, 11:51 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)