Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pre-phono
#1
Bonjour amis audiophile, 

je viens vers vous parcequ'aprés de longues recherches j'ai trouvé ce qui me gênais dans mon installation... le pré-phono ! en effet le smartphono v2 clearaudio produit un ... souffle fort peu agréable bien que très discret.

Aussi , vous le savez, quand une petite chose vient gripper l'incommensurable plaisir d'une écoute ... il faut y remédier ... le budget étant passé par là, je parle bien sur du ministère et de son mois de septembre adoré... le mien (de budget) s'en trouve fort réduit  , après pas mal de recherche voilà à quoi je pense :

[/url]
[url=https://www.maplatine.com/fr/preamplificateurs-phono/286-preamplificateur-phono-sutherland-ph3d.html]https://www.maplatine.com/fr/preamplificateurs-phono/286-preamplificateur-phono-sutherland-ph3d.html


https://www.maplatine.com/fr/preamplificateurs-phono/572-preamplificateur-phono-lehmann-audio-black-cube-se-ii.htm


es-ce que parmi vous quelqu'un connait ces appareils ? qu'en pensiez-vous ?
Répondre
#2
Re,

Si tu veux, je t'envoie le mien, tu le testes et tu vois s'il te convient, DIY fait par Nico007, il repose sur une étagère.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
c'est très sympa de ta part ! de quoi s'agit-il techniquement ? ce qui m'intéresse beaucoup dans les deux modele cité ce sont les alias séparées ou sur piles... de plus ma cellule (Hana SL) demande au grand minimum 500ohm... voir 1k
Répondre
#4
Re,

Techniquement je suis une daube pour  t'expliquer, il est alimenté en 12V et t'as un potentiomètre pour la puissance de sortie en fonction de la cellule utilisée.

D'après Nico007, il peut alimenter n'importe quelle cellule même  de très faible intensité comme  0,1, contacte moi par MP, je contacte Nico, et vous échangez par mail ou phone pour les questions techniques.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#5
Sinon celui de ton lien Sutherland est une bombinette sur accus 
Chaudement recommandé à ce tarif promo   Smile
Le second n'est pas mal non plus dans son créneau tarifaire 
Écoute chez Patricia samedi ...tjs d'actu le Black cube  Tongue
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Je ne connais pas le Sutherland mais le Lehmann cité me convient bien.... pour l'instant.
J24 et des totors autour.
Répondre
#7
merci à vous, meloman ben oui sur acus... il me semble que c'est bien , surtout avec la promo, Patricia, es-ce que le Lehmann est bien silencieux, l'alimentation séparée suffit-elle ?

merci surfman ... je vais plutôt poursuivre sur mes idées de depart ....
Répondre
#8
(09-18-2017, 01:54 PM)Deb16 a écrit : merci à vous, meloman ben oui sur acus... il me semble que c'est bien , surtout avec la promo, Patricia, es-ce que le Lehmann est bien silencieux, l'alimentation séparée suffit-elle ?

merci surfman ... je vais plutôt poursuivre sur mes idées de depart ....

A vrai dire, je n'ai jamais mis le potar à fond sans disque, mais je peux tester ce soir et te dire.
Cela me permettra de voir le bruit de l'ampli également. Mais l'ASR doit être très silencieux
J24 et des totors autour.
Répondre
#9
Pour tester le bruit fond de l'ampli, tu peux le mettre sur une entrée non utilisée, sinon, tu auras le bruit du câble même !
Il ne va pas au-dessus de 76.
Mefies toi de la touche MUTE !!!
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
(09-18-2017, 03:02 PM)Chet a écrit : Pour tester le bruit fond de l'ampli, tu peux le mettre sur une entrée non utilisée, sinon, tu auras le bruit du câble même !
Il ne va pas au-dessus de 76.
Mefies toi de la touche MUTE !!!

A ne pas oublier effectivement Smile
J24 et des totors autour.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Risque d'abîmer enceintes sur entrée Phono ? Zickleon 5 471 01-17-2024, 11:22 AM
Dernier message: Zickleon
  Primare i35 prisma et entrée phono. Substance 2 333 12-31-2023, 06:37 PM
Dernier message: Substance
  Nagra HD Phono Alain1956 5 847 11-18-2023, 02:52 PM
Dernier message: Alain1956
  Préampli Phono TEAC PE-505 fred03 17 5,139 11-15-2023, 04:43 PM
Dernier message: Blascator
  carte phono, ou préampli ? benosaurus-rex 5 1,443 09-19-2023, 08:02 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)