Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutation :)
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Pour me présenter je viens d'avoir 40 ballets je suis marié, j'ai deux gosses et je commence un congés paternité de 6 mois ( j'habite en Suède). 

Mon projet pour les mois avenir, outre m'occuper de mes enfants  est de me refaire une collection musicale et j'ai donc commencer par acheter un peu de matériel mais tous ceux ci fera parti de mon second post sur le forum.

J'écoute un peu de tout, mais principalement du jazz du rock, de la soul, de la house et de l'ectro en général.
Pour exemple Lonnie Linston Smith, Herbie Hancok, Roy Ayers, The Herbelizer, Midnight oil, Jazzanova sont typiquement ce que j'écoute.

Voilà je ne sais trop quoi vous raconter d'autre sauf que j'ai étais moniteur de plonger pendant des années et que mais tympans ont du en prendre un cou donc il va falloir les rééduquer lol...
Répondre
#2
Bienvenue sur la terre ferme Lascaël !
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#3
Wink 
Merci!

J'ai oublié un détail, j'ai travaillé deux ans pour un showroom B&O à Paris rue St Honoré... quand j'étais jeune et fougueux Wink ...
Répondre
#4
Hello. La bienvenue en ces contrées !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
#5
Welcome Lascaël !
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#6
Ah un nouveau membre, de Suède de surcroit !! Bienvenue !
Profites bien de cet avantage qui t'ai donné de profiter de ton congé paternel Smile

Il y a des belles choses dans ton coin, j'avais bossé à Ostersund... vraiment sympa !! 
Tu pourra peut être nous parler de XTZ ?

à bientôt
Répondre
#7
B'jour,

Bienvenu à toi,

Je n'ai pas compris l'anecdote de Johnny, bref passons, malgré que j'aime bien la Suède à la TV, et les p'tites suédoises, je n'y metterai jamais les pieds, questions degré, en dessous de 25°, je freeze, alors imagine ou alors j'hiberne dix mois sur douze, bref au plaisir de te lire ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#8
cool ça un congé paternité, c'est plus commun que ce soit Madame qui profite de cet avantage... Big Grin
bon, la Suède, c'est sur que t'aura sans doutes jamais l'occaz de voir un des tiots inscrits ici, venir te rendre visite Confused
au plaisir.....
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#9
Merci á tous pour l'accueil
Répondre
#10
Welcome and bienvenue parmi nous !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salutation Mysto 10 2,791 08-22-2022, 09:31 AM
Dernier message: Vacuum
  Salutation ! + Demande de conseils. Karlos 15 5,579 01-12-2022, 10:45 AM
Dernier message: Jul45
  Salutation forumeuses, forumeux destouches 9 4,047 01-02-2022, 01:02 PM
Dernier message: Didier73
  Salutation KaelHan 5 2,542 01-09-2021, 09:48 AM
Dernier message: Nouk33
  Salutation olivier73460 7 2,621 09-09-2020, 09:28 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)