Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] Barrette 8 prises
#1
Bonjour,

Je cherche une barrette 8 prises schuko avec ou sans cordon.

Maximum 100€ fdpin

Merci
Répondre
#2
Up up 6 prises c'est bon aussi
Répondre
#3
Up si vous voyez trainer quelque chose...
Répondre
#4
En neuf : http://www.audiophonics.fr/fr/multiprise...-3451.html
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#5
A voir... J'ai pour le moment la version plastique mais j'aimerais passer un cran plus haut.
Répondre
#6
Hors budget en neuf : http://www.highendaudio.fr/actinote/barr...ette-mezzo
Peut être à chercher en occaz.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#7
Je trouve étonnant que sur les barrettes secteur citées, les shukos soit reliées entres elles par des barres laiton, qui comme souvent dit sur le forum est bien moins conducteur que le cuivre Sad
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#8
C'est certainement une question de coût.
A noter que peu de prises mâles et femelles (iec) possèdent des contacts cuivre.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#9
Sûrement, mais une à 70balles et l'autre à 170, faites les vos barrettes Big Grin

https://www.leboncoin.fr/image_son/13038...tm?ca=12_s
Pas mal ca! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#10
Un peu bon marché non?
De toute façon je suis pas pressé.Étant sur une toute nouvelle installation je préfère y aller au cas par cas et vraiment percevoir chaque modifications.
Pour le moment j'optimise le placement des enceintes et des pieds.Je pars sur un simple multiprise et les câbles raclette.On verra.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SUSPENDUE] 1 câble secteur "magique" DIY prises Oyaide C004 / Mennekes Pascal-1st 0 292 02-01-2024, 05:08 PM
Dernier message: Pascal-1st
  [VENDUES] 6 x prises Schuko FURUTECH FI-E30 NCF( R ) fred03 2 1,145 11-06-2023, 12:56 PM
Dernier message: fred03
  [VENDUE] Multiprise barrette secteur Wirewold Matrix farkas 7 1,559 11-04-2023, 08:20 PM
Dernier message: farkas
  Recherche Tuner BoteM 87 34,282 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  [Vendues] Prises secteur Viborg Cu Vincent. 6 1,322 06-11-2023, 06:36 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)