Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RETIRE] convertisseur PS Audio PerfectWave II - baisse de prix
#1
bonjour,

je vends:
-type de matériel: convertisseur / lecteur réseau (carte bridge) / préampli (volume numérique)
-marque: PS Audio
-modèle - finition: PerfectWave II Silver
-options: carte bridge (réseau), 800 euros
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 5.100 euros
-prix de vente demandé: 2.500 euros - 05/06/2016 : nouveau prix : 2.000 euros
-1° main ?, date d'achat ou d'acquisition: 1ère main, achat en janvier 2013
-lieu d'achat (enseigne, ...): France
-emballage, mode d'emploi, accessoires: emballage, facture, mode d'emploi
-facture, garantie (date d'expiration): non
-description, état: TBE (le plastique est encore sur le dessus)
-situation géographique, modes de livraison: Bruxelles
-autres renseignements:

Par rapport à la version I, le réglage "Native X" du modèle II permet d'avoir des résultats remarquables avec de simples CDs ou fichiers 44.1.
Avec une Google Chromecast à 39 euros, possibilité d'écouter Qobuz et les radios internet de manière simple (mais il y a d'autres solutions aussi)

#2
(01-25-2016, 06:23 PM)Zephyr58 a écrit : bonjour,

je vends:
-type de matériel: convertisseur / lecteur réseau (carte bridge) / préampli (volume numérique)
-marque: PS Audio
-modèle - finition: PerfectWave II Silver
-options: carte bridge (réseau), 800 euros
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 5.100 euros
-prix de vente demandé: 2.500 euros
-1° main ?, date d'achat ou d'acquisition: 1ère main, achat en janvier 2013
-lieu d'achat (enseigne, ...): France
-emballage, mode d'emploi, accessoires: emballage, facture, mode d'emploi
-facture, garantie (date d'expiration): non
-description, état: TBE (le plastique est encore sur le dessus)
-situation géographique, modes de livraison: Bruxelles
-autres renseignements:

Par rapport à la version I, le réglage "Native X" du modèle II permet d'avoir des résultats remarquables avec de simples CDs ou fichiers 44.1.
Avec une Google Chromecast à 39 euros, possibilité d'écouter Qobuz et les radios internet de manière simple (mais il y a d'autres solutions aussi)

(05-09-2016, 09:15 AM)davidh a écrit :
(01-25-2016, 06:23 PM)Zephyr58 a écrit : bonjour,

je vends:
-type de matériel: convertisseur / lecteur réseau (carte bridge) / préampli (volume numérique)
-marque: PS Audio
-modèle - finition: PerfectWave II Silver
-options: carte bridge (réseau), 800 euros
-prix neuf (prix public indicatif constructeur): 5.100 euros
-prix de vente demandé: 2.500 euros
-1° main ?, date d'achat ou d'acquisition: 1ère main, achat en janvier 2013
-lieu d'achat (enseigne, ...): France
-emballage, mode d'emploi, accessoires: emballage, facture, mode d'emploi
-facture, garantie (date d'expiration): non
-description, état: TBE (le plastique est encore sur le dessus)
-situation géographique, modes de livraison: Bruxelles
-autres renseignements:

Par rapport à la version I, le réglage "Native X" du modèle II permet d'avoir des résultats remarquables avec de simples CDs ou fichiers 44.1.
Avec une Google Chromecast à 39 euros, possibilité d'écouter Qobuz et les radios internet de manière simple (mais il y a d'autres solutions aussi)

bonjour je suis interresser  par votre perfectwave 2 pouvez vous me contacter par tel ou sms 06.82.91.50.50  merci

bonjour je suis interesse par votre perfectwave pouvez vous me contacter par mail ou tel 06.82.91.50.50 ou davidhd@live.fr

merci
#3
bonjour,

nouveau prix : 2.000 euros.

#4
Très beau DAC auquel on peut rajouter la carte de streaming qu'on trouve facilement d'occasion.

Bonne vente
#5
bonjour,

@Patatorz : merci pour ce commentaire, la qualité obtenue avec de simples CDs et sans sur-échantillonnage (réglage directX) est en effet assez surprenante.
La carte réseau (=bridge dans le jargon PSAudio) équipe d'origine mon modèle.
Mais on peut aussi ajouter une ChromecastAudio sur l'entrée Toslink pour avoir Qobuz, et les radios avec TuneIn.

#6
Excuse moi je n'avais pas fait attention que tu avais la carte bridge. D'après mes souvenirs, puisque j'ai possédé cet ensemble, la carte bridge a également des horloges permettant de reclocker le directx (comme le DAC loop des Hegel).

Un tel appareil (DAC + streamer) de qualité  à ce prix devrait bien se vendre !
#7
2000€ avec Carte Bridge c'est du plancher de chez plancher. C'est le prix bas auquel je laisserai le mien sans carte.
Un cadeau
#8
bonjour,

si il ne part rapidement à ce prix, je sens que je vais bientôt avoir un système de bon niveau dans ma maison de vacances. Presque de quoi espérer le mauvais temps tous les jours.

#9
Un peu élevé en prix pour moi... Zéphyr je vais regarder une date pour qu'on se rencontrent après le 19 juin car jusqu'à là je suis full.
#10
Bonjour,
Ce DAC est il parti ? Si ce n'est pas le cas je serai interessé. Quelle est la différence entre le II et le MarkII


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,596 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,682 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 805 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,400 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 680 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)