Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour à tous,


petite présentation de rigueur : je suis un ancien habitué du forum bleu qui a soudainement disparu et toutes mes sources d'infos avec... plus lecteur que gros participant et je constate que beaucoup d'anciennes têtes sont toujours actives ici.

Coté musique j'écoute vraiment de tout selon mon humeur et le moment de la journée et pour l'install  je suis actuellement sur un ampli Jolida, à tubes donc, et des enceintes Mulidine Cadence. La partie cables, sans être parfaite, est plutôt soignée et ok (twl & co). En revanche la source est en chantier depuis un moment, en attente, comme beaucoup j'ai l'impression, de LA solution dématérialisée idéale.

J'ai "profité" de la disparition du forum pour me concentrer sur d'autres centres d'intérêt en attendant que les choses se décantent pour la partie dématérialisée. Et donc j'y reviens pour peaufiner tout ca et échanger à nouveau sur la musique.

A bientôt sur le forum.
Répondre
#2
Bienvenu !
contact@reddoaudio.com


Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
bonjour et bienvenue ,  Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour à tous ! charleshifinovice 10 426 04-27-2024, 10:02 AM
Dernier message: Jul45
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek 17 1,091 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 1,085 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 785 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 1,229 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)