Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli de depannage
#1
Bonjour

Je viens de mettre en revision mon ONKYO INTEGRA A807 et je ne pourrais sans doute pas le recuperer tout de suite car je n'ai pas reussi a le remettre en etat moi meme.J'ai demande un devis avant pour eviter les surprises(en gros si c'est trop cher,j'achete un MARRANTZ PM5005 qui est dispo a 299€)

Mais comme je ne peux absolument pas me passer de musique,il me faut un 'petit'ampli pas cher du tout pour pouvoir ecouter quand meme un peu de musique,vu que mon reparateur habituel sera ferme du 14 juillet au 15 aout,alors avec un peu de chance je recupererai mon ONKYO en septembre selon devis...

Il y a quelque temps,j'ai achete un petit PIONEER qui satisfait pleinement les parents pour qui je l'avais achete.Onm'a propose dans le meme magasin un PIONEER de nouveau un A117 de 1990...mais je ne trouve aucun avis sur ce produit!(on me le propose a 80€)
raiment merdi
Ca vaut quoi réellement? on m'a dit cependant que PIONEER dans ces annees la avait eur quelques bons petits amplis,sachant ue ca va tourner avec:

PLATINE VINYLE NAD 556/ORTOFON OM5E
TUNER YAMAHA TX396L
LECTEUR CD CAMBRIDGE AUDIO AZUR 350C
ENCEINTES FOCAL CHORUS 706 ONTEES SUR PIEDS ATTACAMA(ACHETEES FIN MAI)

C'est juste un depannage,donc je ne cherghe pas la performance absolue car je me dis qu'avec mes sources et mes enceintes de qualite il restera toujours quelque chose,mais si c'est un ampli vraiment pourri j'aimerai quand meme eviter!

Donc merci de vos avis si vous en avez.Bonne soiree a tous
Répondre
#2
bonjour .

je ne pense pas que pioneer est mis sur le marché des amplis pourris , après est ce que le pioneer sonnera bien avec ton système ? ça je ne sais pas ...........

par contre puisque que onkyo te convient pourquoi ne pas te trouver un ampli onkyo d occasion il doit bien y en avoir et peut etre a moins de 80 euros .......
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#3
merci jmr 33

tout simplement parce que si mon INTEGRA A807 peut etre repare sans que ca me coute trop cher je le garde(je l'ai depuis+de 10ans),mais comme je le dis dans mon messaage ca risque de ne pas etre rapide! donc l'idee d'un ampli de depannage que je garderai de toutes facons,car il est prevu pour remplacer l'excellent NAD 3020 qui me servait justement d'ampli de depannage ait eta 'crame' par quelqu'un de ma famille a qui je l'avais prete!

merci d'avoir pris le temps de me repondre et bonne soiree
Répondre
#4
Il faut toujours un fda à 100 euros dans un tiroir... en cas d'urgence !!!
Répondre
#5
(07-13-2017, 07:14 PM)Domderen a écrit : merci jmr 33

tout simplement parce que si mon INTEGRA A807 peut etre repare sans que ca me coute trop cher je le garde(je l'ai depuis+de 10ans),mais comme je le dis dans mon messaage ca risque de ne pas etre rapide! donc l'idee d'un ampli de depannage que je garderai de toutes facons,car il est prevu pour remplacer l'excellent NAD 3020 qui me servait justement d'ampli de depannage ait eta 'crame' par quelqu'un de ma famille a qui je l'avais prete!

merci d'avoir pris le temps de me repondre et bonne soiree

ce que je voulais dire pourquoi ne pas te trouver un ampli onkyo de dépannage ?..........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#6
Hello
J'ai un Onkyo A8150 à vendre pour un prix modique. Si ça peut t'intéresser, la suite en MP Wink
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#7
Merci jmr33

sur que si j'avais trouve un ONKYO j'aurais plutôt choisi celui ci!(encore que je n'ai encore rien achete!)

mais j'ai rappele le vendeur:comme je suis tres bon client et depuis longtemps,il me propose de me le garder jusqu'à jeudi(je rentre a Rennes mercredi)et accepte que je l'essaie avec un cheque de caution.exterieurement il est en tres bon etat,pas de poussieres.Ce qui me plait bien c'est le style'minimaliste',puissance modeste(2x25w) pas de telecommande.etje sais que dans cette gamme PIONEER a eu quelques belles reussites!

Alors on va ecouter d'abord! Bonne oiree
Répondre
#8
Bonjour
J ai eu un Pioneer A209 qui était un ampli correct il faisait bien son boulot , je l avait acheté d occasion dans un état nickel avec sa télécommande
De souvenir j avais du l acheter 40€ ce qui n est vraiment pas cher
Je pense que 80€ pour un A117 c est un prix un peu elevé pour cet ampli qui date des années 90
C est un peu le même genre que le A209 qui est d ailleurs plus récent
Cdlt
Répondre
#9
(07-13-2017, 05:47 PM)Domderen a écrit : Mais comme je ne peux absolument pas me passer de musique,il me faut un 'petit'ampli pas cher du tout pour pouvoir ecouter quand meme un peu de musique,vu que mon reparateur habituel sera ferme du 14 juillet au 15 aout,alors avec un peu de chance je recupererai mon ONKYO en septembre selon devis...

Va chez Emmaüs, Troc ou Cash ou autre...

jean
Répondre
#10
(07-13-2017, 07:58 PM)Vincent. a écrit : Hello
J'ai un Onkyo A8150 à vendre pour un prix modique. Si ça peut t'intéresser, la suite en MP Wink

ET LE ONKYO DE VINCENT ?!!!
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 807 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  dépannage relais technics steeveshaman 3 3,699 01-18-2021, 10:20 PM
Dernier message: KZN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)