Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annulé] Câble secteur TWL Digital 1,5m
#1
Je mets en vente un excellent câble TWL Digital qui marche très bien sur les sources et préamplificateurs.
L'état est impeccable.

Type : Câble secteur
Marque : TWL - Triode Dire Labs
Modèle et options : Digital - 1,5m
Prix de vente : 360€ / 320€
Département où la marchandise est visible : Paris 11
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : une dizaine d'euros 
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 499$ hors frais d'expédition et douane donc plus de 500€
Facture disponible : non, mais traçabilité chez Pete via le numéro de série
Date, pays et lieu d'achat : en 2014 sur le Forum Bleu
Garantie et date d'expiration : non
Emballage d'origine conservé : oui


Site web du constructeur : 
http://www.triodewirelabs.com/triodeweb/...an-series/

[Image: mini_269374P1020479.jpg]
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#2
Un TWL en PA, c'est toujours une occasion à saisir ! Et le Digital ne déroge pas à la règle  Cool
Pour les possesseurs de Marantz M-CR510, c'est un mariage fabuleux ! L'investissement peut paraître exagéré (le câble étant plus cher que l'appareil  Big Grin), mais le résultat est juste remarquable !
Mais comme le dit Roberto, sur n'importe quelle source numérique, le Digital est parfaitement adapté car il apporte un surcroît de silence par rapport au 10+, qui est déjà à la base un super câble !  Tongue
Les TWL, les "essayer", c'est souvent les "adopter" ! Tant ce sont des câbles musicaux avec un RQP plutôt favorable, surtout en occasion !
Bonne vente !
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Up pour cet excellent câble TWL.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#4
Up et baisse à 320€
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#5
J'annule la vente. Je garde mon câble finalement! Big Grin
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#6
Renversement de situation Roberto ?
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 




Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 238 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [ANNULÉ] PMC TWENTY5 23i blanche Davismeloman 18 1,161 03-23-2024, 10:20 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Wattson Emerson Digital thomasv 10 808 03-18-2024, 11:29 AM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre) element 1 209 03-17-2024, 07:13 PM
Dernier message: element
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,344 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)