Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VDS Platine Wilson Benesch Full Circle
#1
Type : Platine Vinyle
Marque : WILSON BENESCH
Modèle et options : Full Circle avec bras ACT 0.5 et Cellule WB Ply
Prix de vente : 2000 euros
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 4490 euros
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :
Description générale : un super rapport qualité prix pour cette platine en Carbone
Site web du constructeur :
Commentaires : j'ai aussi le support Wilson Benesch qui va avec la platine ( neuf 800 euros ), vendu 400 euros
et un préampli phono Jolida by staccato ( neuf 1200 euros ) vendu 600 euros

Liens divers :
Photos :
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#2
bonjour

dommage que tu ne sois pas proche de paris et peut être déjà vendu
Répondre
#3
ça vaut peut être le déplacement....
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
par contre le prix est étonnât car ,neuve avec le bras, on la trouve a 3390
est ce la cellule qui vaut 1000?
Répondre
#5
Ton entrée Luxman accepte MM ET MC ou bien seulement MM ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#6
(10-29-2017, 02:21 PM)parigot a écrit : par contre le prix est étonnât car ,neuve avec le bras, on la trouve a 3390
est ce la cellule qui vaut 1000?

salut,

Oui 3390 euros sur le site "Ma platine" mais SANS la cellule...

le prix neuf de la cellule "PLY" qui est monté sur ma platine est de 1590 euros actuellement.

Wilson Benesch proposait un pack platine + cellule à 4490 euros.

si tu es intéressé, je peux te faire passer un essai de cette platine paru dans "haute fidélité".

Je l'ai mise récemment en dépôt vente chez Ampl'hifi à Nîmes pour écoute éventuelle.

cordialement
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#7
Bonjour 
Sur LBC c'est toi aussi ? Rolleyes
En dépôt vente perso j'aurai pas osé faire avec ce type de matériel ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
(10-30-2017, 01:21 PM)MeloMan a écrit : Bonjour 
Sur LBC c'est toi aussi ? Rolleyes
En dépit vente perso j'aurai pas osé faire avec ce type de matériel ..

non ce n'est pas moi sur le bon coin....

Je connais bien les gérants de la boutique ( depuis 1987 ) ... donc cela aide..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#9
Ok merci pour ta réponse 

C'était peut être sur eBay alors ..l'annonce semble identique 
Sur LBC je viens d'y retourner c'est la boutique ma platine (et sans cellule ..)

Quelle est cette version du pré Jolida SVP vs le modèle de série ?

Avec Mes excuses
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
(10-30-2017, 07:56 PM)MeloMan a écrit : Ok merci pour ta réponse 

C'était peut être sur eBay alors ..l'annonce semble identique 
Sur LBC je viens d'y retourner c'est la boutique ma platine (et sans cellule ..)

Quelle est cette version du pré Jolida SVP vs le modèle de série ?

Avec Mes excuses

c'est un Jolida JD9, amélioré par Staccato.
il y avait plusieurs possibilités d'amélioration avec plusieurs prix différents, j'avais pris le premier prix à l'époque ( je crois que les lampes ont été changées ainsi que certains composants de base !! mais j'avoue ne pas avoir tout demandé car la source vinyle n'était que secondaire pour moi ( d'ailleurs j'ai décidé d'abandonner le vinyle d'ou la vente) ...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] Enceintes WILSON BENESCH Square 5 Demetrios 36 5,330 03-03-2024, 05:56 PM
Dernier message: Demetrios
  [Vendu] NAD T758 V3 avec Dirac full licence benjamin4664 3 546 01-27-2024, 11:37 PM
Dernier message: benjamin4664
Rainbow [Vendu] Lecteur réseau/dac/préampli/Bypass Homecinéma : Primare PR35 Full Options Razmote 10 778 01-26-2024, 07:30 PM
Dernier message: Razmote
  (VENDU) switch HNE MagicNet D1 Supreme full options poprock 11 2,191 11-30-2023, 12:07 PM
Dernier message: poprock
Photo [ANNULÉ] Ampli Full Tubes PIER AUDIO MS88SE Strato18 8 4,070 01-21-2023, 06:25 PM
Dernier message: Strato18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)