Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis sur la dernière mise a jour du player QOBUZ
#1
Bonjour,

je depose ce post pour recueillir vos avis sur la dernière mise a jour du player qobuz ?

j'ai audirvana plus sur mon mac, j'utilise aussi le player quobuz avec mon mobile android avec le fameux chromescast et j'avoue que j'ai un peu de mal a faire la différence ……

Musicalement.

Denis.
Répondre
#2
Bonjour Denis, tu veux dire que tu "streames" qobuz depuis ton mobile Android vers une chromecast audio branchée sur ton système ? Et dans ce contexte là tu ne fait pas de différence avec audirvana sur un MaC relié (en USB ?) â ton système ?
J'avais cru que les dernières mises à jour du player qobuz concernaient les players Desktop pour mac et pc.
Répondre
#3
(05-14-2017, 08:02 AM)Patatorz a écrit : Bonjour Denis, tu veux dire que tu "streames" qobuz depuis ton mobile Android vers une chromecast audio branchée sur ton système ? Et dans ce contexte là tu ne fait pas de différence avec audirvana sur un MaC relié (en USB ?) â ton système ?
J'avais cru que les dernières mises à jour du player qobuz concernaient les players Desktop pour mac et pc.


Bonjour Patatorz,

Oui c est bien  avec le player desktop.  il est vrai que c 'est difficile de faire la difference meme avec mon systeme ???

l'avantage de audirvana plus c'est sa structure et  convivialité.

je vais continuer mes écoutes  peut etre encore un manque d'experience avec ce nouveau CCA

Musicalement.

Denis.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,542 472,006 05-09-2024, 11:27 PM
Dernier message: holliger
  Utilisation Qobuz ??? jpkan 1 272 04-30-2024, 11:14 AM
Dernier message: Janacek
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 246 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,999 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  Exploiter au mieux Qobuz ccadiou 22 2,810 04-03-2024, 08:17 PM
Dernier message: Plum73

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)