Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parasound Halo P3
#1
Bonjour à toute la communauté hifiste,  moi c est Fab(rice) , plutôt cinéphile,  maintenant je prend goût à la hifi et pour cela je demande vos compétences . Que pensez-vous d un Parasound halo p3 en pré-ampli que je peux toucher pour 300 € , à savoir que je possède un ampli Parasound HCA 1000,  merci  pour vos conseils  Smile
Répondre
#2
OUlàlà.... Si déjà tu pouvais amplifier la police de caractères Smile
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour

Halo P3 + HCA100  = bel ensemble homogène meme marque Wink
et à ce prix !!!


Cdlt
Phil
Répondre
#4
Ca semble être une version simplifiée 2 canaux du P7 que je possède et qui est vraiment excellent en hifi.
La série Halo est le HDG de Parasound, et ils ne font que du matériel de grande qualité dans cette gamme, très sous estimée en France (mais appréciée à sa juste valeur aux USA). Même neufs et en import, leur produits restent d'un très bon Q/P, donc à ce prix, aucun risque.

C'est du costaud, bâti pour durer, qui tiendra très facilement la comparaison face à n'importe quel proc neuf actuel à 3 ou 4 fois le prix...
Répondre
#5
(05-10-2017, 10:46 AM)Franz a écrit : Ca semble être une version simplifiée 2 canaux du P7 que je possède et qui est vraiment excellent en hifi.
La série Halo est le HDG de Parasound, et ils ne font que du matériel de grande qualité dans cette gamme, très sous estimée en France (mais appréciée à sa juste valeur aux USA). Même neufs et en import, leur produits restent d'un très bon Q/P, donc à ce prix, aucun risque.

C'est du costaud, bâti pour durer, qui tiendra très facilement la comparaison face à n'importe quel proc neuf actuel à 3 ou 4 fois le prix...

bonjour, merci de votre réponse , très rapide, bonne journée.
Smile

(05-10-2017, 10:42 AM)Chet a écrit : OUlàlà.... Si déjà tu pouvais amplifier la police de caractères Smile

Confused , oops désolé, pas encore habitué.
bonne journée Smile

(05-10-2017, 10:45 AM)Phil57 a écrit : Bonjour

Halo P3 + HCA100  = bel ensemble homogène meme marque Wink
et à ce prix !!!


Cdlt
Phil

bonjour, merci de votre réponse Smile
Répondre
#6
Smile Bonjour et bienvenue à toi.

Je reste globalement d'accord avec Franz...et pour 300 Euros Sleepy .

Cependant, pour élargir un peu, il serait bon de connaitre la source, les enceintes et la pièce.
Le Marantz possède quand même une correction active, certes perfectible, mais rendant bien des services.
Et le plus important, ce qui parait être perfectible à ton oreille?
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#7
(05-10-2017, 02:57 PM)tonton flingueur a écrit : Smile Bonjour et bienvenue à toi.

Je reste globalement d'accord avec Franz...et pour 300 Euros Sleepy .

Cependant, pour élargir un peu, il serait bon de connaitre la source, les enceintes et la pièce.
Le Marantz possède quand même une correction active, certes perfectible, mais rendant bien des services.
Et le plus important, ce qui parait être perfectible à ton oreille?

Bonjour tonton, Smile
Répondre
#8
(05-10-2017, 10:46 AM)Franz a écrit : Ca semble être une version simplifiée 2 canaux du P7 que je possède et qui est vraiment excellent en hifi.
La série Halo est le HDG de Parasound, et ils ne font que du matériel de grande qualité dans cette gamme, très sous estimée en France (mais appréciée à sa juste valeur aux USA). Même neufs et en import, leur produits restent d'un très bon Q/P, donc à ce prix, aucun risque.

C'est du costaud, bâti pour durer, qui tiendra très facilement la comparaison face à n'importe quel proc neuf actuel à 3 ou 4 fois le prix...

je confirme j'ai eu un A21, une machine magnifique à faire de la musique! 
Parasound c'est du super RQP.
alimentation très bien construite.
le petit A23 est une perle , si tu peux pousser jusque là ca sera super cohérent avec le P3
Répondre
#9
Merci , merci , Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)