Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casque logeable
#1
Bonsoir,

je cherche un casque pour écouter de temps en temps au boulot la musique stockée sur mon PC portable (flac).

Ma principale contrainte est que je dois pouvoir le glisser dans une des poches de la sacoche. Et par ailleurs, je ne souhaite pas un intra.

Voilà, merci pour vos idées  Smile
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#2
Salut

regarde celui la
http://www.lesnumeriques.com/casque-audi.../test.html

je l'ai il est NC et se plie pour une qualité relativement bonne.(s'utilise avec ou sans NC)

Bon courage
Répondre
#3
Hello et merci pour l'idée, ça correspond plutôt bien à ce que je cherche au niveau taille, possibilité de le plier à plat et look aussi. Je ne cherche pas nécesairement la réduction de bruit, mais pourquoi pas finalement.
A suivre...
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#4
tu as le même en couleur mais qui ne fait pas NC donc moins cher Smile
Répondre
#5
Oui, mais finalement c'est une bonne idée et d'ailleurs, je vais partir sur celui-ci  Wink
Je n'ai pas trouvé d'équivalent aussi facile à loger en ayant un minimum de qualité musicale.
A suivre...
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#6
La suite donc...
Le casque AKG N60NC a donc rejoint ma sacoche et j'ai pu l'utiliser 2 jours en situation.

La qualité est bonne, bien sûr ça ne descend pas très bas, mais c'est très agréable. Le confort aussi, les coussinets sont très bien et le casque assez léger.

Enfin, le système de réduction de bruit est assez efficace : j'ai été très surpris en l'enlevant d'entendre autant le bruit de ventilation dans les bureaux que je n'avais plus avec la réduction de bruit, incroyable !
Bref, content du choix et merci Curiosity pour la suggestion  Smile

[Image: 726160AKGN60NC001dvHAMastercopie.jpg]
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#7
les basses s'améliorent un peu avec le temps, content que ça te plaise Smile
Répondre
#8
j'ai été très surpris en l'enlevant d'entendre autant le bruit de ventilation dans les bureaux que je n'avais plus avec la réduction de bruit, incroyable !
ça shunt les bruits continus uniquement ?.... Parce que dans la rue, un klaxon... ça fait quoi ?
Pas dangereux comme concept ?
Je connais des utilisateurs en avion ou train.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
Tout dépend des casques et du degré de réaction du NC.

Mais dans la rue tu n'as pas plus de danger qu'avec un autre casque ou que quand tu téléphones ou discutes avec des amis, il faut faire attention Smile

Je l'utilise parfois dans la rue ou transport quand c'est bruyant et c'est reposant, et j'ai des intras pour courir qui réduise pas mal le bruit aussi, mais idem il ne faut pas oublier ou tu es.

En tout cas, au bureau c'est super reposant et en plus inutile de mettre fort, et tu n'embêtes personne Smile
Répondre
#10
(05-03-2017, 08:54 PM)curiosity a écrit : En tout cas, au bureau c'est super reposant et en plus inutile de mettre fort, et tu n'embêtes personne Smile
C'est tout à fait ça  Wink

(05-03-2017, 08:05 PM)curiosity a écrit : les basses s'améliorent un peu avec le temps
Bonne nouvelle, je vais voir ça dans les prochains jours  Cool
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 1,031 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,207 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,364 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,093 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,605 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)