Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
80 et 90 et 3 élements de 70ies
#1
Heart 
Bonjour. Les amateurs de hifi en noir vont sûrement aimer ma hardware. Je l'espère. Peace and love. The vintage hifi ambassador. Enjoy my Hifi :-)
https://www.youtube.com/watch?v=D8Eks77iHnI
Répondre
#2
Bonjour
Merci
Que c est joli , aussi bien dans la lumière que dans l obscurité
Par contre il doit en falloir des prises électriques pour tout brancher
Il fut un temps je n étais pas loin d en avoir autant
Cdlt
Répondre
#3
Bonjour
Les 45 composantes ont nécessitées 38 prises, 7 étaient branchés dans l'arrière des amplituners. Pour éviter les problèmes de fusibles, et
Après avoir eu 380 Volts et des courts-circuits il y a 10 ans...j'ai utilisé avec des rallonges les prises de la salle de bains, de la cuisine, du couloir et du bureau. Le seul câble qu'on voit est un fake, c'était un joke à faire croire que tout était alimenté d'une prise de bureau. Ce cable provient d'une multiprise Brennstuhl. 1 autre multiprise de 7 était insérée dans la deuxième sortie du bureau à droite. Les câbles du couloir et de la salle de bains restaient devant la porte et quand c'était sûr que tout marchait, j'ai barricadé la porte par les planches en bois synthétiques qui, après mon rétablissement, vont devenir le sol de la salle de bains. Pendant 4 heures, j'avais aucune chance de sortir du bureau où l'enregistrement s'est fait. Malgré mes souffrances d'hernie, j'étais en trance et j'ai admiré une trentaine de minutes dans le noir complet les 45 appareils en marche. C'était pas facile :-) Et c'était dur de décomposer cet ensemble qui faisait rêver et qui faisait du bien.
Répondre
#4
À l'époque j avais des barrettes Legrand avec 10 prises chacune ( que j ai toujours )
Bon j avais pas tout branché d un coup de peur que ça saute notamment à cause des blocs de puissance en classe A
J avais un système ( avec plusieurs amplis et preamplis )dans le salon et un autre plus modeste a l étage
C était chouette
Cdlt
Répondre
#5
(04-25-2017, 08:01 PM)frederic a écrit : À l'époque j avais des barrettes Legrand avec 10 prises chacune ( que j ai toujours )
Bon j avais pas tout branché d un coup  de peur que ça saute notamment à cause des blocs de puissance en classe A
J avais un système  ( avec plusieurs amplis et preamplis )dans le salon et un autre plus modeste a l étage
C était chouette
Cdlt

Pour être franc, si on regarde de plus près, je n'ai pas allumé l'amplificateur de puissance Rotel en bas à gauche et je ne voulais pas non plus allumer le préampli, ce qui aurait été une erreur à cause des jolis indicateurs lumineux rouges. Je crois que l'amplificateur intégré Rotel, au-dessus est resté éteint...il n'aurait apporté q'une led rouge en plus...eh oui j'avais trop peur que tout sauterait :-)
Répondre
#6
En fait c est le " mur du son " et vous êtes le pilote ....
Répondre
#7
(04-25-2017, 09:29 PM)frederic a écrit : En fait c est le " mur du son " et vous êtes le pilote ....

en effet et j'ai crashé mais je vais retrouver un nouveau engin volant :-)
Répondre
#8
En fait c est le " mur du son " et vous êtes le pilote ....[Image: 28.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)